Two Point Hospital: JUMBO Edition sortira sur consoles le 5 mars 2021 !

Two Point Hospital: JUMBO Edition sortira sur consoles le 5 mars 2021 !

– Rejoignez les 3 millions de joueurs de Two Point Hospital avec la JUMBO Edition qui offre plus d’hôpitaux, plus de remèdes et plus de fun dans un bundle qui déborde de contenu –

Londres, le 19 janvier 2021 – Et surtout, la santé ! SEGA® Europe Ltd. et Two Point Studios™ sont heureux d’annoncer l’arrivée sur consoles de Two Point Hospital™: JUMBO Edition, dont la sortie est fixée au 5 mars 2021. La meilleure version de la simulation hospitalière de référence sortira sur Sony PlayStation® 4 et Nintendo™ Switch en versions numérique et physique, et uniquement numérique sur Xbox®One. Two Point Hospital: JUMBO Edition sera jouable sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 via la rétrocompatibilité.

Le moment est idéal pour rejoindre les plus de trois millions de joueurs qui arpentent Two Point Hospital à travers le monde. Construisez votre établissement de santé idéal, de l’agencement des lieux au recrutement du personnel en passant par la gestion des (nombreuses) crises qui émaillent la progression du jeu. Le Two Point County regorge de lieux exotiques aux pathologies endémiques bizarres, qu’il faudra nécessairement traiter pour créer l’empire du soin qui vous ressemble.

Contenu de la JUMBO Edition
    Cette JUMBO Edition inclut le jeu de base, les quatre extensions et deux packs d’objets pour un total de 27 hôpitaux, 189 maladies et des dizaines d’éléments à disposer avec goût dans vos différents centres de soin. Chaque extension offre un cadre original, et donc son lot de nouvelles maladies étranges et de défis loufoques.

• Dans Bigfoot, la région des Montagnes Pointues et la célébrité locale Bartholomew F. Yeti exigent de meilleurs soins ! Mr Yeti a besoin de votre aide pour soigner les maladies typiques du coin comme le Dos Tourné, la Fièvre Bardique ou l’Aurore Ronfléale !
    • Le climat doux de Pebberley Island n’est qu’une façade. La Jungle Ancestrale est dense et insaisissable et les Montagnes sans haut recèlent de défis corsés qui vous permettront peut-être de percer le mystère de la jeunesse éternelle.
    • Rencontres du troisième type porte bien son nom : conspirations, laboratoires secrets et maladies d’un autre monde comme la Science-Friction et l’Absence d’Humanité s’y bousculent. Il serait même possible d’y croiser des extraterrestres !
    • Pour les amateurs de nature qui aiment se mettre au vert, En Pleine Nature offre de nouvelles mécaniques de gameplay pour paver votre route vers le succès écologique absolu. Découvrez la première écocité du Two Point County, jardinez un peu et trouvez une manière de soigner de terribles maladies, comme le Névet et la Main Verte.

Remontez le temps avec une adorable collection de 26 objets rétro et vintages à disposer à loisir dans votre hôpital avec le Pack d’objets rétro ou laissez parler votre sensibilité artistique avec le Pack d’objets d’exposition. Toutes les informations sur les extensions et les packs d’objets sont disponibles ici.

La version physique de Two Point Hospital: JUMBO Edition sera disponible le 5 mars 2021 en Europe via www.twopointhospital.com sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Les joueurs du monde entier retrouveront la version numérique de ce bundle sur toutes les boutiques en ligne de leur plateforme de prédilection, au lancement. Les joueurs qui possèdent déjà Two Point Hospital sur consoles pourront faire l’acquisition du nouveau contenu sur les boutiques officielles de leurs machines respectives.

Pour accéder à toutes les informations sur la JUMBO Edition et tout ce qui concerne Two Point Hospital, rendez-vous sur www.twopointhospital.com, où il est également possible de vous inscrire au Hospital Pass. Suivez le jeu sur YouTube, Facebook et Twitter. Pour tout savoir sur SEGA Europe, direction www.sega.co.uk, Facebook, Instagram, YouTube et Twitter.

A propos de Two Point Studios Ltd.
    Two Point Studios Ltd. est un studio de développement indépendant basé à Farnham, dans le comté de Surrey au Royaume-Uni. Créé en 2016, il compte 16 employés passionnés et dévoués qui ont œuvré sur certains incontournables du jeu vidéo comme Fable et Black and White. Puisant dans cette inestimable expérience, Two Point Studios a sorti un nouveau jeu de gestion nommé Two Point Hospital, disponible sur PC depuis août 2018. Toutes les informations sont sur www.twopointstudios.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.