#TribalWars2 : aperçu en vidéo de l’interface de gestion des armées @innogames via @cosmocover

logo_TW2

Hambourg, 06 Mars 2014

Tribal Wars 2 : aperçu en vidéo de l’interface de gestion des armées

Préinscriptions sur www.tribalwars2.com

L’éditeur et développeur de jeux de stratégie en ligne InnoGames propose un aperçu du recrutement de ses troupes offensives dans Tribal Wars 2. Le jeu web, iOS et Android encore en cours de production incitera ses joueurs à conquérir les villages alentours. En cas de défaite, le perdant sera délaissé de ses terres et devra reconstruire un autre village ailleurs. Le jeu devrait être disponible en bêta test à partir du milieu de l’année 2014.A découvrir en vidéo :

La tactique, c’est le nerf de la guerre !
    Dans Tribal Wars 2, les joueurs incarnent le chef d’un village médiéval déchiré par les guerres. Pour survivre, ils n’auront pas d’autres choix que de se battre pour défendre et étendre leur empire. Il faudra à la fois produire des ressources, former des soldats et rechercher des nouvelles technologies.
    Ces dernières permettront d’améliorer ses fortifications ou de recruter des unités spéciales. A l’instar des Noblemen (Nobles) à recruter depuis l’académie qui se chargeront d’affaiblir la loyauté des villages attaqués. Gourmands en ressources, il vaut mieux être sûr qu’un village ennemi n’a plus d’unités de défense avant d’envoyer ces unités précieuses.

Le jeu proposera 13 types d’unités à envoyer au combat : Archer simple ou monté, Cavalerie lourde ou légère, Catapulte, Fantassin, Porteur d’épée, Bélier… Tous contiennent leurs lots de forces et de faiblesses à équilibrer avec tactique pour remporter ses batailles. Des assauts successifs et multiples bien synchronisés couronneront les joueurs de gloire.

A noter : une fonction spéciale permettra d’enregistrer des formations particulières créées par les joueurs pour les retrouver plus facilement.

Tribal Wars 2 est adapté pour les novices ou les vétérans aguerris de la série Guerre Tribale. Rejoignez les rangs des préinscriptions pour la phase de test du MMO gratuit : www.tribalwars2.com.

TW2_wallpaper

Tribal Wars 2 sortira en version bêta au printemps 2014. Il sera accessible depuis un navigateur internet ou sur son mobile (iOS et Android) avec un seul et unique compte. Ainsi, un seul identifiant suffira pour passer du PC au mobile et poursuivre sa partie. Les joueurs peuvent s’inscrire sur www.tribalwars2.com pour participer à la phase de test du jeu.

Au départ, Guerre Tribale était un jeu développé en 2003 en tant que hobby par ceux qui allaient devenir les trois fondateurs d’InnoGames : Hendrik Klindworth, Eike Klindworth et Michael Zillmer. Aujourd’hui, Guerre Tribale a atteint la barre de 50 millions de joueurs inscrits et vient de fêter son dixième anniversaire avec un événement in-game et une vidéo de remerciements.

Avec à son compteur près de 120 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Outre Guerre Tribale, la société allemande implantée à Hambourg est déjà à l’initiative de best sellers comme Grepolis, Forge of Empires ou The West.

Assets
    berserker

TW2_paladin

TW2_screenshot

TW2_browser

TW2_iPad

TW2_iphone

Presskit
    Presse
    Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    innogames@cosmocover.com