TOTAL WAR™: ARENA EN ALPHA FERMÉE, INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT ET INFLUENCEZ L’AVENIR DU JEU DE STRATÉGIE

TWA_LOGO_with_ICON_RGB_1418401490

SAN FRANCISCO & LONDRES – 15 DÉCEMBRE 2014

– L’Ultime machine de Guerre se prépare –

SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe, Ltd. ont annoncé aujourd’hui l’arrivée de Total War™: ARENA en alpha fermée. Les joueurs intéressés peuvent s’inscrire pour participer au développement du jeu.

Total War: ARENA est un jeu de stratégie en équipe en free to play, qui place le joueur au centre de batailles épiques.  Le jeu se base sur le modèle de Total War™, plusieurs fois récompensé, et a été entièrement refait pour combler les fans de jeux de stratégie en temps réel, en faisant s’affronter deux équipes de dix joueurs.
    Chaque joueur contrôle trois unités de guerriers, menées par un commandant historique, et ayant chacune leur propre style de combat. Les commandants et les unités augmentent de niveau pour déverrouiller encore plus de compétences, d’armes et d’armures.  Pour gagner, il faudra utiliser des stratégies et des tactiques de combat efficaces et faire preuve d’esprit d’équipe.

Annoncé pour la première fois lors de la Game Developers Conference (Conférence des développeurs de jeux vidéo) en mars 2013, ce jeu représente une nouvelle direction pour la franchise Total War, et est développé par une équipe de Creative Assembly dévouée à créer une véritable expérience de jeu en multijoueur.

« Depuis l’annonce de la sortie du jeu, nous avons travaillé sur le gameplay et la technologie de support afin d’assurer un service en ligne efficace pour les joueurs » a déclaré Gabor Beressy, chef de projet sur ARENA. « Nous sommes très heureux de dire que le jeu est maintenant disponible en alpha fermée, et nous attendons les retours des joueurs pour nous aider à le perfectionner. »

Inscrivez-vous pour jouer à l’alpha fermée sur https://nda.creative-assembly.com/total-war-arena-closed-alpha.  Allez sur le site pour en savoir plus sur comment participer et sur les dernières nouvelles concernant le jeu.

Total War: ARENA est disponible sur PC.
    www.facebook.com/totalwararena
    www.twitter.com/totalwararena

TW_Weapons_1920-968_1418402398

Creative Assembly