SUBNAUTICA JETTE OFFICIELLEMENT L’ANCRE SUR PC

Amsterdam, Pays-Bas ‚Äď 24 janvier 2018¬†

SUBNAUTICA JETTE OFFICIELLEMENT L’ANCRE SUR PC

– Le jeu d’aventure dans un monde ouvert sous-marin sort sur Steam et Arc –

Unknown Worlds Entertainment, le d√©veloppeur et √©diteur ind√©pendant c√©l√®bre pour ses titres¬†Natural Selection et Natural Selection 2, annonce aujourd’hui la sortie officielle de Subnautica sur les plateformes Steam et Arc. Ce jeu d’aventure dans un monde ouvert sous-marin permet aux joueurs d’explorer un vaste oc√©an inconnu et de d√©couvrir ses secrets, en tentant de survivre aux cr√©atures et autres dangers qui r√īdent sous la surface. Plus d’1,5 million de joueurs ont plong√© dans l’univers de Subnautica depuis le lancement du prototype en 2014. La phase d’acc√®s anticip√© du titre d’Unknown Worlds Entertainment est d√©sormais termin√©e, et le jeu est disponible sur Steam et Arc au prix de 22,99 ‚ā¨.

capsule_main

Téléchargez les ressources de presse pour Subnautica  à cette adresse.

¬ę Depuis le d√©but de la b√™ta en 2014, Subnautica a re√ßu un raz-de-mar√©e de retours constructifs et de commentaires positifs de la part de nos joueurs d√©vou√©s ¬Ľ, d√©clare Charlie Cleveland, co-fondateur et Game Director d’Unknown Worlds Entertainment. ¬ę L’√©quipe est extr√™mement reconnaissante envers la communaut√© pour son incroyable soutien. Nous sommes fiers d’offrir aux gamers de tous √Ęges une exp√©rience immersive et riche en frissons alliant l’exploration √† la survie dans un vaste monde aquatique.¬†

Subnautica invite les joueurs √† plonger dans les profondeurs d’un monde sous-marin inconnu rempli de merveilles et de p√©rils. Pour survivre, les explorateurs devront fabriquer de l’√©quipement, interagir avec la faune et la flore, et piloter des navettes d’exploration √† travers des r√©cifs coralliens, des cavernes et des volcans. Voici la liste des fonctionnalit√©s-cl√©s du jeu :

Immersion dans un vaste monde sous-marin

• Apr√®s s’√™tre √©chou√© sur une plan√®te oc√©anique inconnue, les joueurs n’ont plus qu’une seule voie : explorer les profondeurs en qu√™te de r√©ponses. Des r√©cifs de corail ensoleill√©s aux fosses abyssales, ils pourront observer d’√©tranges formes de vies et explorer des paysages de plus en plus extraordinaires… et dangereux.

Une survie qui ne tient qu’√† un fil

• √Ä la sortie de leur nacelle de sauvetage, les joueurs devront imm√©diatement trouver de l’eau potable, de la nourriture et des ressources, avant de s’aventurer en qu√™te des plans et mat√©riaux n√©cessaires √† la cr√©ation d’un √©quipement de survie plus perfectionn√©.

Construction d’infrastructure sous-marine

• Les survivants pourront b√Ętir l’habitat sous-marin id√©al et enti√®rement personnalisable √† partir de divers modules et composants, puis y ajouter des meubles pour leur confort, des hangars pour leurs v√©hicules, des salles d’observation pour leurs recherches et bien plus. √Ä mesure qu’ils s’enfoncent dans les profondeurs, la pression se fera sentir, et les joueurs devront assurer la r√©sistance de leurs structures pour √©viter l’implosion.

Un mystère sous la surface

• Les vestiges d’une civilisation inconnue, une myst√©rieuse maladie affectant la faune sous-marine, et d’innombrables autres secrets reposent au fond de l’oc√©an. Les explorateurs devront enqu√™ter sur la v√©ritable raison de leur crash et trouver le moyen de quitter cette plan√®te en vie.

Un jeu libre et ouvert

• Subnautica offre aux joueurs la possibilit√© d’explorer les oc√©ans tout en g√©rant leur sant√©, leur faim et leur soif en mode survie ; de r√©sister √† la pression en mode Hardcore avec UNE seule vie et aucune alerte d’oxyg√®ne ; ou de donner libre cours √† leur imagination en mode cr√©ation, qui permet d’arpenter librement les fonds marins et de construire des bases sans restrictions de sant√© ou de ressources.

Pour plus d’informations sur Subnautica, rendez-vous sur : https://unknownworlds.com/subnautica/.

Unknown Worlds Entertainment est une entreprise de jeux vid√©o ind√©pendante bas√©e √† San Francisco, en Californie. L’√©quipe, dispers√©e dans plus de 11 pays sur 4 continents, nourrit l’objectif commun d’unir le monde √† travers le jeu. Fond√©e par Charlie Cleveland et Max McGuire, l’histoire d’Unknown Worlds Entertainment a commenc√© avec la sortie de Natural Selection¬†√† l’automne 2002, qui a explos√© sur la sc√®ne des mods pour Half Life. Sa suite commerciale, Natural Selection 2, est sortie dans le courant de l’automne 2012 et a g√©n√©r√© plus de 10 million de dollars de recettes.¬†https://unknownworlds.com/

BulbZoneBase

Lifepod6

SeaglidingInGrassyPlats