Subnautica fait le grand saut sur PlayStation 4 et Xbox One

SN_Logo_NEW

SAN FRANCISCO, Californie ‚Äď 4 d√©cembre 2018¬†

SUBNAUTICA FAIT LE GRAND SAUT SUR PLAYSTATION¬ģ4 ET XBOX ONE

– Le jeu d’aventure en monde ouvert sous-marin est maintenant disponible en t√©l√©chargement et version physique –

Unknown Worlds Entertainment, le d√©veloppeur et √©diteur ind√©pendant √† l’origine de la s√©rie Natural Selection, a le plaisir d’annoncer aujourd’hui que Subnautica est d√©sormais disponible sur PlayStation¬ģ4 et Xbox One. Depuis son lancement sur PC en janvier 2018, plus de trois millions de joueurs ont d√©j√† plong√© dans l’univers de ce jeu d’aventure en monde ouvert sous-marin. Gr√Ęce au studio ind√©pendant Panic Button, il a √©t√© d√©velopp√© sur PlayStation¬ģ4 et Xbox One avec des graphismes am√©lior√©s et des commandes adapt√©es aux consoles. Subnautica est disponible d√®s aujourd’hui en t√©l√©chargement dans le monde entier via le PlayStation¬ģ Store¬†et le Microsoft Store au prix de 29,99 ‚ā¨. Gr√Ęce √† un partenariat avec Gearbox Publishing, le jeu sera √©galement disponible en version bo√ģte dans les magasins de toute l’Europe et l’Am√©rique du Nord d’ici le 7 d√©cembre.

Téléchargez les ressources de presse pour Subnautica à cette adresse.

Subnautica permet aux joueurs de PlayStation¬ģ4 et Xbox One de d√©couvrir un vaste monde sous-marin rempli de merveilles et de p√©rils. Apr√®s le crash de leur vaisseau sur une myst√©rieuse plan√®te, les explorateurs devront sillonner des eaux inconnues en qu√™te de ressources, tout en √©chappant aux terrifiantes cr√©atures qui r√īdent dans les profondeurs de l’oc√©an. L’aventure des joueurs √† travers cet immense univers aquatique passera par l’√©tude de ses formes de vie extraterrestres, la fabrication de l’√©quipement n√©cessaire √† leur survie et la construction de bases d’op√©rations sous-marines personnalis√©es. Voici les aspects cl√©s du jeu :

Immersion dans un vaste monde sous-marin

• Apr√®s s’√™tre √©chou√©s sur une plan√®te oc√©anique inconnue, les joueurs n’ont plus qu’une seule voie : explorer les profondeurs en qu√™te de r√©ponses. Des r√©cifs de corail ensoleill√©s aux fosses abyssales, ils pourront observer d’√©tranges formes de vie et explorer des paysages de plus en plus extraordinaires… et dangereux.

Une survie qui ne tient qu’√† un fil

• √Ä la sortie de leur nacelle de sauvetage, les joueurs devront imm√©diatement trouver de l’eau potable, de la nourriture et des ressources, avant de s’aventurer en qu√™te des plans et mat√©riaux n√©cessaires √† la cr√©ation d’un √©quipement de survie plus perfectionn√©.

Construction d’infrastructure sous-marine

• Les survivants pourront b√Ętir l’habitat sous-marin id√©al et enti√®rement personnalisable √† partir de divers modules et composants, puis y ajouter des meubles pour leur confort, des hangars pour leurs v√©hicules, des salles d’observation pour leurs recherches et bien plus. √Ä mesure qu’ils s’enfoncent dans les profondeurs, la pression se fera sentir, et les joueurs devront assurer la r√©sistance de leurs structures pour √©viter l’implosion.

Un mystère sous la surface

• Les vestiges d’une civilisation inconnue, une myst√©rieuse maladie affectant la faune sous-marine et d’innombrables secrets reposent au fond de l’oc√©an. Dans cette histoire passionnante, les joueurs devront lever le voile sur les circonstances de leur crash et trouver le moyen de quitter cette plan√®te en vie.

Un jeu libre et ouvert

• Subnautica offre aux joueurs la possibilit√© d’explorer les oc√©ans tout en g√©rant leur sant√©, leur faim et leur soif en mode survie ; d’essayer de r√©sister √† la pression en mode Hardcore avec UNE seule vie et aucune alerte d’oxyg√®ne ; ou encore de donner libre cours √† leur imagination en mode cr√©ation, qui permet d’explorer librement les fonds marins et de construire des bases sans restrictions de sant√© ou de ressources.

Subnautica est √©galement disponible sur¬†Steam et sur Arc Games. Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel : https://unknownworlds.com/subnautica/.¬†

CloseEncounter

Unknown Worlds Entertainment est une entreprise de jeux vid√©o ind√©pendante bas√©e √† San Francisco, en Californie. L’√©quipe, dispers√©e dans plus de 11 pays sur 4 continents, nourrit l’objectif commun d’unir le monde √† travers le jeu. Fond√©e par Charlie Cleveland et Max McGuire, l’histoire d’Unknown Worlds Entertainment a commenc√© avec la sortie de Natural Selection¬†√† l’automne 2002, qui a explos√© sur la sc√®ne des mods pour Half Life. Sa suite commerciale, Natural Selection 2, est sortie dans le courant de l’automne 2012 et a g√©n√©r√© plus de 10 million de dollars de recettes.¬†https://unknownworlds.com/

Panic Button a √©t√© fond√© en 2007 avec le slogan ¬ę Making Good Games with Good People ¬Ľ. Bas√© √† Austin au Texas, Panic Button est devenu un studio de r√©f√©rence pour l’adaptation de versions d√©finitives de jeux sur d’autres plateformes gr√Ęce √† un co-d√©veloppement exigeant, la cr√©ation d’outils de d√©veloppement, l’√©dition num√©rique et des Ňďuvres √† la propri√©t√© intellectuelle originale. Parmi leurs projets les plus notables, on peut compter Warframe, Wolfenstein II: The New Colossus, DOOM et Astro Duel Deluxe sur Nintendo Switch‚ĄĘ, Rocket League sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation¬ģ4, TO THE TOP pour PlayStation VR et la franchise multiplateforme Disney Infinity. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.panicbuttongames.com.

Gearbox Publishing
    Depuis sa cr√©ation en 2016, Gearbox Publishing poursuit l’objectif d’aider les d√©veloppeurs du monde entier √† mettre leurs produits sur le march√© tout en conservant le caract√®re unique de leur vision cr√©ative. Leur histoire a commenc√© avec la sortie acclam√©e par la critique de ¬ę Homeworld Remastered Collection¬†¬Ľ sur PC, qui a pr√©lud√© √† de nombreux autres partenariats avec entre autres Epic Games pour Fortnite, tiny Build pour Hello Neighbor, et Compulsion Games pour We Happy Few. Gearbox Publishing reste encore aujourd’hui enti√®rement d√©vou√© √† sa mission : divertir le monde et devenir l’√©diteur le plus √† l’√©coute des d√©veloppeurs au sein de l’industrie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.gearboxpublishing.com.

Subnautica_Screenshots-02

Subnautica_Screenshots-01

Subnautica_Screenshots-06

Subnautica_Screenshots-07