Streets of Rogue 2 : le RPG bac à sable complètement maboule sortira en Accès Anticipé sur Steam le 14 août

• Communiqué de Presse

La suite de la pépite de 2019 embrasse le chaos total et s’apprête à sortir du bois –

Seattle, le 9 juin 2024Streets of Rogue 2, le bac à sable chaotique en monde ouvert signé Matt Dabrowski en partenariat avec l’éditeur tinyBuild, lancera son cocktail frappadingue dans la nature le 14 août prochain, en Accès Anticipé sur Steam. L’annonce, effectuée lors du PC Gaming Show, s’accompagne d’un nouveau trailer qui témoigne de sa proposition pour le moins énergique.

Découvrez la bande-annonce qui dévoile la date de sortie de Streets of Rogue 2 :

Plongez dans un monde plein de vie, généré de manière procédurale, avec un seul objectif en tête : faire tomber un président corrompu… ou vous balader le nez au vent à la campagne, personne ne vous jugera ! La liberté est le maître-mot de cette aventure hors des sentiers battus, qu’il s’agisse d’alimenter une spirale infernale de criminalité ou de jouer au chevalier servant pour sa communauté. De sympathiques récompenses vous attendent, quel que soit le chemin que vous déciderez d’emprunter.

Donnez vie à vos rêves les plus fous avec un roster bourré de personnages jouables hauts en couleur. Le hacker, le ninja ou le chef culinaire ont chacun leurs talents propres. Prenez les rênes du pays par tous les moyens : infiltrer les ordinateurs centraux du pouvoir, organiser une invasion zombie, engager une bande d’escrocs ou devenir un magnat de l’agriculture pour corrompre les autorités en place ne sont que quelques moyens d’y parvenir…

Faites-vous plaisir avec les environnements destructibles grâce à un large éventail d’armes en tout genre dont des mitrailleuses, lance-flamme, lance-roquettes, pièges à ours et peaux de banane, entre autres. Explorez le moindre recoin de cet univers immense, entre caves mystérieuses et villes baignées de néons, cimetières effrayants et archipel ensoleillé. Votre seule limite est votre imagination.

Brûlez l’asphalte à bord de voitures de luxe surgonflées ou fendez les flots aux commandes de hors-bords : le monde est en évolution constante et regorge de manières de semer le chaos. La carte est aussi immense que les possibilités qu’elle offre, et les surprises — comme les menaces — se nichent dans chacun de ses recoins.

La sortie du jeu en Accès Anticipé sur Steam n’est que le début de ce gigantesque délire vidéoludique : jusqu’à la sortie de la version 1.0, le développeur Matt Dabrowski et l’éditeur tinyBuild se sont d’ores et déjà engagés à publier de nombreuses mises à jour pour maximiser la folie.

Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel de Streets of Rogue 2. Suivez @StreetsofRogue et @tinyBuild sur Twitter et ajoutez le jeu à votre Liste de Souhaits sur Steam.

À propos de tinyBuild :
    tinyBuild a débuté en tant que studio de développement indépendant, avant d’évoluer pour devenir un développeur et éditeur incontournable. Sa volonté de créer des partenariats sur le long terme et de façonner des licences reconnues a donné lieu à de nombreuses collaborations fructueuses avec des studios de développement talentueux venus du monde entier. tinyBuild a sorti des dizaines de jeux dont Hello Neighbor, Graveyard Keeper ou encore SpeedRunners. Bien qu’établi dans la région de Seattle aux États-Unis, l’entreprise a affirmé sa présence planétaire en travaillant avec des studios américains, hollandais, lettons ou venus de toute l’Europe de l’est.

À propos de Matt Dabrowski :
    Matt Dabrowski est l’unique développeur à l’origine de Streets of Rogue, un hit indépendant qui mélange la liberté créative de l’immersive sim avec des éléments de roguelike et de RPG. Disponible sur plusieurs plateformes, le jeu s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires et s’est imposé comme l’un des piliers du genre roguelike. Matt a commencé son voyage dans le développement dès ses plus jeunes années, créant de petits jeux de son côté pendant ses études. Avant de se lancer à plein temps dans le développement solo, Matt a joué des rôles mineurs sur des franchises de premier ordre telles que World of Warcraft et SimCity. Suite au succès de Streets of Rogue, Matt collabore avec l’éditeur tinyBuild pour sa suite très attendue.