@SquareEnixMtl annonce #Hitman: #Sniper via @cosmocover

Hitman_Sniper_logo_BlackBG_1401975751

Londres – le 05 Juin 2014

SQUARE ENIX MONTRÉAL ANNONCE HITMAN: SNIPER

– La dernière itération de la franchise Hitman pour portables et tablettes
    Découvrez-la en avant-première à l’E3, stand #2401 dans le hall sud –

Square Enix Montréal est fier d’annoncer Hitman: Sniper, un tout nouveau jeu de sniper compétitif en cours de développement pour portables et tablettes. Les participants à l’E3 pourront le découvrir et l’essayer pour la toute première fois lors du plus grand salon de jeux vidéo du monde.

YouTube Direct

Après le succès critique de Hitman GO, le premier Hitman pour portable du studio, Square Enix Montréal agrandit la franchise sur portables avec un nouveau jeu. Hitman: Sniper se concentre sur les subtilités de la mise à mort et contient une multitude de contrats, un grand nombre de cibles et missions lui donnant une grande valeur de jouabilité.

Hitman: Sniper va sortir cette année, en tant que free to play, avec  plus de 100 missions à terminer en utilisant l’environnement, les gardes et les cibles de différentes manières créatives.  Le jeu a été conçu spécifiquement pour offrir la meilleure expérience de jeu sur mobiles à écran tactile et utiliser de manière optimale les possibilités offertes par ces plates-formes.  Des défis permettront aux joueurs de comparer leurs scores avec leurs amis grâce à un système de classement.

Hitman : Sniper sera présenté sur notre stand à l’E3 lors d’une présentation de 30 minutes, Square Enix Presents, de 12:30 PST à 13:00 PST,  offrant à tous l’accès à des informations et révélations exclusives depuis chez eux. Connectez-vous grâce au lien suivant : www.youtube.com/squareenixpresents

Contactez le responsable media ci-dessous pour un aperçu. Pour plus d’informations, gardez un œil sur les forums officiels.
    Pour plus d’informations sur Hitman: Sniper, consultez www.hitman.com, et pour plus informations sur Square Enix Montréal consultez http://www.square-enix-montreal.com ou sur Square Enix : www.square-enix.com

À propos de Square Enix Ltd.
    Square Enix Ltd., partie intégrante de la succursale Square Enix Europe, développe, publie, distribue et gère les licences des contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement de premier plan, tels que IO Interactive™, Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 62 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Située au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

FINAL FANTASY, CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, IO INTERACTIVE, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, SPACE INVADERS, TOMB RAIDER et TAITO sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix.

Assets
    Vista_1401975809
    RedCarpet_1401975805
    Krug_1401975803
    Jacuzzi_1401975802

>>Télécharger le Press Kit

Contact presse
    Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    squareenix@cosmocover.com