#Dr.Eggman en personne prend possession de #SonicDash @SEGA via @cosmocover

• COMMUNIQUE DE PRESSE

Sonicdash-DrEggman

Dr. Eggman en personne  prend possession de Sonic DashTM

Terrassez l’ennemi juré de Sonic lors d’un vibrant face à face.

SAN FRANCISCO et LONDRES – Le 14 février 2014
    Après Zazz, l’effroyable méchant de Sonic Lost World, c’est au tour de Dr.Eggman d’envahir  Sonic Dash. Le runner gratuit de SEGA a été développé exclusivement pour mobile (iPhoneiPadiPod TouchGoogle Play.) et reçoit une critique élogieuse. Dans la peau du petit hérisson bleu, il faudra sprinter à travers des circuits semés d’embûches avant de se mesurer à un nouveau Boss.

Dans ce duel au sommet, il faudra esquiver le plus vite possible les bombes et les pièges que Dr.Eggman placera sur votre chemin. A la clé: un maximum de points supplémentaires pour se propulser en tête de la course au meilleur score.

Dr.Eggman n’est pas le seul à venir pimenter la course de Sonic. Un nouveau défi mondial fera également son apparition dès le 21 Février. Les joueurs du monde entier coopéreront dans le but de débloquer un nouveau personnage jouable qui fera sans doute fondre les cœurs.

Pour ne rien rater des nouveautés SEGA, rendez-vous sur le Blog officiel de SEGA, et abonnez-vous sur Twitter et Facebook.

Suivez également le studio Hardlight de SEGA, les développeurs de Sonic Dash, sur Facebook et Twitter.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com

A propos de SEGA® of America, Inc.:
    SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com

dreggman1

dreggman2
    Press Kit
    Contact presse
    Pour toutes les demandes média et/ou si vous souhaitez un code pour publier un test, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04