#SONIC & All-Stars Racing Transformed revient en force et devient gratuit via @cosmocover @sega #iOS #Android

Sonic All Stars Racing transformed est gratuit!

SONIC & ALL-STARS RACING TRANSFORMED REVIENT EN FORCE ET DEVIENT GRATUIT

Ralph la casse et Metal Sonic rejoignent les rangs du casting prestigieux de pilotes.
    Le jeu mobile fait le plein de nouveautés avec courses inédites, Boss Cup, Grand Prix et Tour mondial

Londres – Le 24 avril 2014

SEGA est ravi d’annoncer la gratuité de SONIC & ALL-STARS RACING TRANSFORMED sur iPhone, iPad, iPod touch et Google Play.
    Pilotes néophytes ou chauffeurs avertis seront sur la ligne de départ pour fêter l’arrivée de Ralph (le personnage de Disney) et de Metal Sonic dès le mardi 29 avril. Ces deux personnages seront désormais déblocables sans achats supplémentaires.

Grâce à cette mise à jour, les fans navigueront le long les rivages estivaux de la baie d’OutRun, voltigeront au milieu des astéroïdes dans la Parade Galactique de Sonic Colors et mesureront leur adresse contre d’autres joueurs du monde entier lors du nouveau Tour Mondial et du Boss Cup Grand Prix.
    Les fous du volant célébreront leurs exploits en les partageant sur les réseaux sociaux, les enregistrant sur le vif ou améliorant leurs scores via Everyplay.

En rendant le jeu gratuit, SEGA souhaite améliorer l’expérience multijoueur de son titre phare en le rendant accessible à tous. Le timing est parfait pour faire chauffer le moteur en découvrant de nouveaux pilotes, des modes inédits et encore plus de circuits.

Le jeu est disponible gratuitement sur iTunes et Android.
    Découvrez l’actu SEGA via le blog officiel ou la page Facebook ou Twitter

A propos de SONIC & ALL-STARS RACING TRANSFORMED
    Sonic et ses acolytes s’affranchissent des règles de la conduite traditionnelle. Ils embarquent ainsi à bord de véhicules transformables en cours de partie, conférant ainsi trois styles de jeu à une même course. Par exemple, franchissez la ligne d’arrivée au volant de voitures nerveuses, pilotez des avions agiles et glissez à travers des rapides aux commandes d’un hors-bord. Prenez le volant dans la peau de chauffeurs comme Sonic The Hedgehog, Tails, Ulala, Dr. Eggman, Knuckles, Gum, Amy, Ryo Hazuki de Shenmue…et prochainement Wreck-It Ralph et Metal Sonic !
    Pour plus d’infos sur Sonic & All-Stars Racing Transformed découvrez la page dédiée au jeu sur le site internet officiel de SEGA
    Visuels et images disponibles ici:  http://www.sega-press.com/

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.:
    SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa.

Assets
    metalsonic

metalsonic2

avion

bateau

Press Kit
    Contact presse
    Pour toutes les demandes média, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04