SEGA présente RHYTHM THIEF & THE PARIS CAPER sur mobile

• COMMUNIQUE DE PRESSE

logo

ACCORD PARFAIT ENTRE ENIGMES ET RYTHMIQUE AVEC RHYTHM THIEF & THE PARIS CAPER SUR MOBILE
    Menez l’enquête sur la disparition de votre père au cœur de la ville lumière dans une version iOS du jeu de rythme de SEGA.

SAN FRANCISCO – Le 9 janvier 2014

SEGA®, Inc. annonce aujourd’hui l’arrivée sur l’App Store de Rhythm Thief & The Paris Caper. Le jeu est disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch. Partez à l’aventure avec Raphael et son fidèle chien Fondue afin de l’aider à résoudre les mystères entourant l’étrange disparition de son père… Tout au long de votre périple, vous devrez collecter des indices et repousser vos ennemis à travers de nombreuses épreuves qui feront appel à votre sens du rythme.

Rhythm Thief & The Paris Caper sort aujourd’hui sur iPhone, iPad et iPod Touch, au prix de 8,99 €.

Retrouvez le timing exigeant et le gameplay addictif de Rhythm Thief & les mystères de Paris sorti sur 3DS, dans une nouvelle version optimisée pour iPhone, iPad et iPod Touch. Cette version propose 20 chansons originales, 50 nouvelles missions et de nouveaux mini-jeux pour défier votre timing et votre logique.

Résoudre l’enquête de The Final Caper marquera le début d’une nouvelle aventure : le jeu propose une multitude de quêtes annexes, de missions spéciales en temps limité et de défis quotidiens. Les joueurs pourront également tenter de former la troupe de danse parfaite en sélectionnant les meilleurs danseurs parmi les 100 complices disponibles.

« Rhythm Thief & The Paris Caper s’accorde parfaitement avec notre objectif actuel qui est d’apporter un panel de titres complets et de qualité supérieure sur le marché des jeux mobiles. » explique Chris Olson, le Vice Président of Digital Business de SEGA. « Cette sortie sur iOS, devrait aussi permettre au grand public de découvrir ce jeu star. Je suis persuadé que cette aventure plaira aussi bien aux fans de la série qu’à ceux qui découvriront les charmes de Rhythm Thief ».

Rhythm Thief & The Paris Caper est en vente dès aujourd’hui au prix de 8,99 € sur l’App Store. Les débutants comme les joueurs confirmés trouveront un défi adapté à leur niveau grâce à des contrôles intuitifs et des missions de plus en plus difficiles. Ils pourront ainsi mener une enquête rythmée dans un monde où le mystère, la musique et le style se rencontrent.

Pour ne rien manquer des nouveautés Sega, rendez vous sur le Blog officiel de SEGA et rejoignez les pages Facebook et Twitter.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com.
    A propos de SEGA® of America, Inc.:
    SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com.

©SEGA. All rights reserved. SEGA is registered in the US Patent and Trademark Office. SEGA and the SEGA logo are either registered trademarks or trademarks of SEGA Corporation. iPad, iPhone, iPod touch are a trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc.

Assets
    screen1screen2

screen3

screen4

Press Kit
    Contact presse
    Pour toutes les demandes média, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    Ce message est un communiqué de presse publié par Cosmocover