République Remastered avec Unity 5 : le projet d’apprentissage est disponible

unity-logo

République Remastered avec Unity 5 : le projet d’apprentissage est disponible

Il y a quelques semaines, le studio Camouflaj présentait une série de vidéos, d’articles et de posts autour de leur parcours d’apprentissage du moteur Unity 5. Notamment pour l’adaptation de leur jeu vidéo phare sur PC, République, remastérisé sous Unity 5 : République Remastered.

République Remastered est disponible sur PC via Steam.

Bonne nouvelle pour la communauté de développeurs. Unity et Camouflaj mettent en partage un fichier de ressources de République Remastered sur l’Asset Store Unity. L’Asset Store est un portail qui permet aux développeurs d’utiliser et de partager des ressources utiles. Le fichier du projet de Camoufaj ambitionne d’aider la communauté avec une ressource concrète pour enrichir sa pratique sous Unity 5.
    Le dossier contient plusieurs zones de République Remastered comme The Brigs, l’Atrium et le Terminus. Les utilisateurs verront aussi plusieurs fonctionnalités de Unity 5 comme le Reflection Probes, Enlighten, ainsi que les nouvelles fonctionnalités d’Animation ou de son.

Plus d’informations sur République Remastered et le projet d’apprentissage ici : http://blogs.unity3d.com/?p=25186/
    Retrouvez le communiqué précédent autour du cheminement du jeu vers Unity 5 ici :

A propos de Unity Technologies
    Unity Technologies est le créateur de la plateforme de développement Unity. Grâce à sa flexibilité et à ses hautes performances, Unity peut-être utilisé pour créer toutes sortes d’expériences interactives en 3D et en 2D. La capacité de Unity d’être « développé une fois, déployé partout » permet aux utilisateurs de publier leurs jeux ou applications sur toutes les plateformes: mobiles, tablettes, consoles, ordinateurs et systèmes embarqués. L’entreprise continue également sa démarche de démocratisation en fournissant les services nécessaires pour construire les applications et trouver son audience. L’Asset Store permet d’accéder à tous types de contenus numériques (modèles 3D, sons, scripts, outils,…) permettant de gagner temps et budget de production. De nouveaux services tels que le Unity Cloud Build permettent de construire, tester et déployer les applications en ligne. Unity Everyplay et Unity Ads aident à connecter développeurs et utilisateurs en permettant aux joueurs de partager des séquences de jeu sur les réseaux sociaux et d’offrir un service complet de publicité en ligne. Unity Technologies dispose d’une large communauté de près de 4 millions d’utilisateurs, dont 700 000 actifs chaque mois, parmi lesquels on retrouve grands éditeurs, studios indépendants, industriels, artistes, étudiants et passionnés, et ce dans le monde entier.
    Implanté à San Francisco, Unity Technologies possède des bureaux partout dans le monde. Pour plus d’informations : http://unity3d.com.

Republique_Remastered_Main_Visual_B

Republique_Remastered_D_Unity_5

Republique_Remastered_E_Unity_5

Republique_Remastered_J_Unity_5