Ash, le prince des enfers reprend du service dans HELL YEAH ! POCKET INFERNO via @cosmocover

logo-hell-yeah

Ash, le prince des enfers reprend du service dans
    HELL YEAH ! POCKET INFERNO

Attention, ça va saigner sur l’App Store

Londres et San Fransisco – Le 21 février 2013
    SEGA® Europe et SEGA® of America Inc. sont diaboliquement excités de lancer aujourd’hui sur l’App Store Hell Yeah! Pocket Inferno™ pour 0,89 €. Arkedo Studios, les créateurs du jeu console à succès Hell Yeah! La Fureur du Lapin Mort™, sont de retour avec un jeu flambant neuf. Ash, le prince des enfers, revient en force dans un run&gun spécialement conçu pour un gameplay tactile.

Enfourchez votre scooter équipé du jetpack et défoncez 30 horribles monstres qui pullulent dans les 50 niveaux inédits et sanguinolents de Hell Yeah ! Pocket Inferno. Amassez de l’argent pour devenir le lapin le plus cool en débloquant 50 nouveaux masques et 15 habillages pour votre jetpack.

Si vous cherchez bien et que vous parcourez les niveaux en long et en large, vous pourrez dénicher la pièce maudite. Cachée dans chaque niveau, elle débloque des passages secrets remplis de gâteries salaces. Non, ne commencez pas à imaginer des choses….

Vous voulez montrer au monde entier comment manier un engin de mort (surtout ceux et celles qui vous entourent dans le métro, le train ou le bus) ? Ok, bon, alors achetez ce jeu d’action et montrez leur qui est le patron.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com

A propos de SEGA® of America, Inc.:
    SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa.

A propos d’Arkedo :
    Arkedo est un studio parisien composé de huit développeurs qui s’attachent à créer des jeux d’Arcade. Créé en 2006, Arkedo a remporté des Awards pour ses titres DS (Nervous Brickdown, Big Bang Mini) ainsi que pour ses jeux éponymes sur XBLIG/PSN, Arkedo Series. Acclamés par le public, la presse (et leur maman), les développeurs comptent secrètement dominer le monde à grands renforts de jeux sympas, de bonne bouffe et de gentillesse. A leur grand étonnement, c’est un plan débile qui marche plutôt bien.

screen1

screen2

screen3

screen4

Télécharger les Screenshots
    Télécharger le Trailer

Contact presse

Pour toutes les demandes média et/ou si vous souhaitez un code pour publier un test, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.