NEVERWINTER : RAVENLOFT EST MAINTENANT DISPONIBLE SUR PLAYSTATION¬ģ4 ET XBOX ONE

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

Ravenloft_Logo

Amsterdam, Pays – Bas, le 28 ao√Ľt 2018

NEVERWINTER :¬† RAVENLOFT EST MAINTENANT DISPONIBLE SUR PLAYSTATION¬ģ4 ET XBOX ONE

– Les terres maudites de Barovie entra√ģnent les aventuriers au-del√† des Royaumes oubli√©s, vers le domaine du comte Strahd von Zarovich –

Aujourd’hui, Perfect World Europe B.V., √©diteur majeur de MMORPGs free-to-play √† succ√®s et Cryptic Studios annoncent que Neverwinter : Ravenloft est d√©sormais disponible sur PlayStation¬ģ4 et Xbox One. P√©n√©trez dans un environnement d’horreur gothique pour la premi√®re fois dans Neverwinter sur console, avec la 14e extension du MMORPG free-to-play bas√© sur l’univers des Royaumes oubli√©s. Cette mise √† jour apporte des fonctionnalit√©s de gameplay sp√©cifiques √† Ravenloft, dont un cycle jour/nuit profond, une collection de cartes de tarokka, le Ch√Ęteau Ravenloft comme donjon de haut niveau et bien plus encore.

Visionnez la bande-annonce officielle de Ravenloft ici :

Les ressources de presse pour Ravenloft sont disponibles à cette adresse.

R√©pondant √† l’appel du Seigneur Neverember en personne, les plus valeureux aventuriers de Neverwinter partent enqu√™ter sur un groupe de Vistani errants pr√®s de l’Enclave du Protecteur. Assister les vagabonds m√®nera les joueurs √† Madame Eva, une diseuse de bonne aventure qui voit une connexion entre les aventuriers et les terres maudites de Barovie. D√©sormais intrus dans le domaine du redoutable seigneur vampire, le comte Strahd von Zarovich, les joueurs devront explorer les recoins les plus sombres de cette toute nouvelle campagne pour console. Ravenloft propose de nouvelles zones √† explorer, des sc√©narios classiques de D&D et une confrontation relev√©e avec Strahd, derri√®re les murs du Ch√Ęteau Ravenloft. L’extension propose les fonctionnalit√©s suivantes :

• Zone d’aventure de Barovie : du camp vistani entour√© par des bois denses, aux ruines de Berez, l’environnement de Ravenloft poss√®de une atmosph√®re diam√©tralement oppos√©e √† celle de l’Enclave du Protecteur, color√©e et anim√©e. Le th√®me d’horreur gothique occupe une place centrale dans cette extension.
    • Donjon de haut niveau Ch√Ęteau Ravenloft : le repaire notoire de Strahd von Zarovich appara√ģt pour la premi√®re fois dans Neverwinter et constitue un d√©fi de haut niveau r√©serv√© aux aventuriers les plus puissants et audacieux. D√©fiez le seigneur de ces terres pour obtenir de superbes r√©compenses.
    • Un cycle jour/nuit profond : vous aurez peur du noir ! L’heure de la journ√©e d√©termine quelles cr√©atures, objets et PNJ vous pourrez trouver dans les terres de Barovie, ainsi que la f√©rocit√© des monstres qu’elles abritent.
    • Nouvelle rencontre h√©ro√Įque et Chasses : aux confins du domaine de Strahd se trouve la l√©gendaire Colline d’antan o√Ļ les druides v√©n√®rent le seigneur vampire. Il vous faudra un groupe entier pour affronter cette nouvelle Rencontre h√©ro√Įque et le terme de ¬ę chasse ¬Ľ prendra tout son sens avec l’utilisation et la collection des cartes de tarokka permettant aux joueurs de modifier la difficult√© pour obtenir des r√©compenses uniques.
    • Campagne de Ravenloft¬†: la Barovie est maudite et l’on compte sur les aventuriers pour lib√©rer ses habitants. Dans la toute derni√®re campagne de Neverwinter, les joueurs devront explorer les recoins les plus sombres de la Barovie pour prendre l’Avantage sur Strahd et son arm√©e de cr√©atures mal√©fiques. Terminer la campagne d√©bloque un ensemble d’atouts unique pour vous aider dans le contenu de haut niveau et vos futures aventures.
    • Syst√®me de cartes de tarokka : les cartes enchant√©es qui attirent les joueurs vers le demi-plan de l’Effroi peuvent √©galement √™tre obtenues comme r√©compenses uniques √† d√©bloquer dans Ravenloft. Pariez ces cartes lors des Chasses ou obtenez la collection compl√®te donnez-la √† Madame Eva pour mettre la main sur une r√©compense sp√©ciale.
    • Fonctionnalit√©s suppl√©mentaires : de nombreuses am√©liorations ont √©t√© apport√©es √† l’exp√©rience utilisateur telles qu’une am√©lioration du raffinage des diamants astraux, des √©v√©nements de sublimation, une harmonisation de l’ajustement de niveau et bien plus encore.

D√©couvrez-en plus sur Neverwinter: Ravenloft et partez √† l’aventure gratuitement sur http://www.neverwinter.fr.

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons √©piques. ¬†Les joueurs peuvent explorer la vaste cit√© de Neverwinter et ses alentours, d√©couvrant au fil de leurs p√©rip√©ties l‚Äôhistoire vivante de cette cit√© mythique des Royaumes Oubli√©s et la prot√©geant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonn√©s Gold* et sur PlayStation¬ģ4 (PlayStation¬ģPlus non requis).

*Sur Xbox, l’abonnement Xbox Live Gold (vendu s√©par√©ment) est requis.

Neverwinter_ Ravenloft KeyArt

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.
    Perfect World Europe est un √©diteur majeur dans le domaine du jeu-service en ligne sur le march√© europ√©en. Fond√© en 2010, Perfect World Europe est c√©l√®bre pour le d√©veloppement et la publication de titres bas√©s sur des franchises de divertissement mondialement connues telles que Star Trek et Donjons & Dragons. Les jeux en ligne les plus populaires de l’entreprise, comprenant les MMO Neverwinter, Star Trek Online et PWI, ont rapport√© plus de 500 millions de dollars depuis leur lancement. Perfect World Europe a √©galement conclu des partenariats avec des studios de d√©veloppement ind√©pendants tels qu’Unknown Worlds, d√©veloppeurs de Subnautica et Runic Games, cr√©ateurs de la s√©rie Torchlight pour les aider √† lancer leurs jeux sur le march√© mondial. Perfect World Europe est une filiale du Perfect World Group et son si√®ge social est situ√© √† Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr.

À PROPOS DE CRYPTIC STUDIOS, Inc.
    Cryptic Studios, Inc. est un d√©veloppeur majeur de jeux en ligne offrant une exp√©rience unique. Cryptic Studios, Inc. d√©veloppe des titres AAA sur PC et se diversifie rapidement afin d’√©tendre son portfolio au-del√† du MMORPG classique. Le studio a lanc√© avec succ√®s des titres comme ¬ę¬†Dungeons & Dragons : Neverwinter¬†¬Ľ, ¬ę¬†Star Trek Online¬†¬Ľ et¬†¬ę¬†Champions Online: Free for All¬†¬Ľ. Cryptic Studios, Inc., une filiale de Perfect World Co., Ltd., est situ√© √† Los Gatos, Californie.

À PROPOS DE WIZARDS OF THE COAST
    Wizards of the Coast LLC, une filiale de Hasbro, Inc. (NASDAQ:HAS), est le leader du divertissement pour joueur passionn√©. Les joueurs et fans de Wizards font partie d’une communaut√© mondiale partageant l‚Äôamour du jeu, qu‚Äôil soit num√©rique ou en personne. Cette entreprise est √† l’origine des exp√©riences de jeu les plus appr√©ci√©es du march√© gr√Ęce √† des marques telles que Magic: The Gathering et Dungeons & Dragons. Pour plus d’informations sur nos marques √† la r√©putation mondiale, rendez-vous sur le site de Wizards of the Coast √† l’adresse¬†www.wizards.com.

NWCR_Announce_004

NWCR_Announce_002

NWCR_Launch_03

NWCR_Announce_001