Jeu culte à l’horizon : MEDIATONIC SORT MURDER BY NUMBERS SUR PC ET SWITCH

MurderByNumbers_Logo

Londres, le 6 mars 2020

Murder by Numbers débarque sur la scène de crime aujourd’hui sur PC et Nintendo Switch

– Nos drôle d’oiseaux à l’origine du cultissime Hatoful Boyfriend sont de retour. Découvrez le jeu d’enquête un poil décalé qui répond au doux nom de MURDER BY NUMBERS. –

Appel à toutes les unités ! Les passionnés d’ornithologie de Mediatonic et les brigands so british de The Irregular Corporation laissent échapper Murder by Numbers sur Nintendo Switch et PC. Amateurs d’enquêtes truculentes sur fond nineties, soyez prêts à commettre le larcin de votre vie en téléchargeant Murder by Numbers sur le champ

A s’offrir au prix de 12,49 € avec une réduction de 10% sur Nintendo Switch (du 5 au 11 mars) et Steam (du 6 au 12 mars). Vous le valez bien ?

En cas de doute, découvrez le trailer ici :

Los Angeles 1996 en mode fou fou fou

L’actrice de série TV policière, Honor Mizrahi devient le suspect numéro un lorsque son patron est retrouvé mort quelques minutes après l’avoir mise à la porte. Comme tous les soupçons se portent sur elle, notre actrice devra blanchir son nom et pour cela elle devra faire équipe avec SCOUT, le petit robot. Ed Fear (Hatoful Boyfriend, Swords of Ditto, Heavenstrike) évoque une capture de l’esprit 90’s romanesque et colorée qui mélange énigme, « crop top » et treillis à merveille, le tout porté par des personnages ubuesques imaginés par Hato Moa (Hatoful Boyfriend). Ça donne envie, non? Avec perspicacité et humour, élucidez les énigmes une à une, sur le rythme d’une bande-son divine signée par le célèbre compositeur Masakazu Sugimori (Phoenix Wright: Ace Attorney, Ghost Trick et Viewtiful Joe).

MUDER BY NUMBERS en  édition collector :
    Non, vous n’êtes pas que des pigeons. Pourtant, le jeu s’offre une version collector digne des plus grands mammifères vidéo ludiques.

• Murder by Numbers en version complète
    • 30 musiques originales créées par Masakazu Sugimori.
    • L’artbook de 60 pages en PDF avec les personnages, les premiers designs ou encore les coulisses de la conception du jeu.
    • Trois fonds d’écran exclusifs Murder by Numbers et des bonus

Le collector de Murder by Numbers est uniquement disponible sur Steam et GOG – il est notamment disponible avec une réduction de 10%.

LE PRESS KIT est disponible ici

Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel.

Nintendo‌ ‌Switch‌ ‌est‌ ‌une‌ ‌marque‌ ‌de‌ ‌Nintendo.

463125e5e4639461364.74188540-1920x1080

À Propos de The Irregular Corporation
    Editeur de jeux internationaux et société sœur de Mediatonic, nous avons connu de grands succès ces dernières années grâce à des partenariats avec des studios indépendants. Plus récemment, nous avons recentré notre catalogue sur les genres Simulation/Gestion/Stratégie/Tycoon, notamment PC Building Simulator ou encore les titres à venir Good Company, Balsa et Deadstick – Bush Flight Simulator, entre autres jeux à venir.
    @IrregularCorp
    www.theirregularcorporation.com

À Propos de Mediatonic
    Mediatonic est l’un des plus gros studios indépendants du Royaume-Uni avec plus de 220 développeurs répartis entre Londres, Brighton et Madrid. Que nous fassions des applications mobiles particulièrement rentables, des jeux multijoueur originaux ou des aventures narratives délicieusement conçues, nous avons pour ambition de divertir des millions de gens de par le monde avec des titres qui dureront des années.
    @Mediatonic
    www.mediatonicgames.com

463125e5e464c85f842.07979639-Sc1

463125e5e464d2a2dc0.87163609-Sc2