Le nouvel éditeur “United Label” présente deux titres, Röki et Eldest Souls pendant le “Festival des jeux Steam”

VARSOVIE, Pologne – 19 mars 2020

– Les démos sont téléchargeables gratuitement –

United Label est fier de participer au Festival des jeux Steam qui se tiendra en ligne jusqu’au 23 mars prochain en remplacement de la GDC. L’événement offrira aux joueurs la possibilité de télécharger une démo gratuite de l’aventure indépendante Röki et du jeu d’action soul like Eldest Souls qui sont édités par United Label.

Röki est un jeu d’aventure inspiré du folklore scandinave, nuancé et poétique à découvrir ici gratuitement.

Le joueur suivra Tove dans son périple fantastique pour sauver sa famille dans ce conte de fées contemporain, le tout soutenu par une narration touchante. Ce voyage l’amènera au plus profond d’un monde oublié, peuplé d’étranges créatures.

Röki est salué par la critique, figurant dans de nombreuses listes des “Jeux Indépendants les plus attendus de 2020 » (Polygon, Get Indie Gaming, The Indie Games Website, Eurogamer, LauraKBuzz, Gamecrate et bien d’autres).

United Label et Polygon Treehouse travaillent avec acharnement pour proposer une aventure originale et unique. Les visuels et assets de Röki sont disponibles dans le press kit

Wishlist de Röki sur Steam: https://store.steampowered.com/app/1067540/Rki/

Eldest Souls est un soul-like aux accents de Rpg La démo est à télécharger ici gratuitement.

Dans Eldest Souls, les anciens dieux se sont libérés de leur emprisonnement et sont déterminés à en découdre avec les hommes. Le seul rempart face à la destruction de la civilisation est un chevalier sans peur et sans reproche qui devra les exterminer tous. Eldest Souls sortira sur PC et Switch cet été.

Téléchargez les nouvelles images et assets d’Eldest Souls via le press kit

Wishlist Steam: https://store.steampowered.com/app/1108590/Eldest_Souls/

Pour plus d’informations sur les jeux United Label, rendez-vous sur UnitedLabelGames.com, suivez l’équipe sur Facebook, Twitter et obtenez les dernières mises à jour sur la chaîne Discord United Label.

A propos de United Label
    United Label rassemble des créateurs de jeux indépendants venus du monde entier. Chaque développeur qui rejoint United Label  fait partie intégrante du collectif qui l’aide dans sa croissance au quotidien. Son objectif est de créer des relations à long terme. Le label rassemble à ce jour quatre studios dont Fallen Flag Studios, Lunaris Iris, Odd Bug Studios et Polygon Treehouse. L’objectif est de travailler avec des équipes expérimentées tout en leur offrant une structure d’édition pérenne. Pour plus d’informations sur United Label, veuillez visiter www.unitedlabelgames.com

A propos de Fallen Flag Studio
    Fallen Flag Studio a été fondé par Francesco Barsotti et Jonathan Costantini. Eldest Souls est le premier titre du studio implanté à Londres. Celui-ci s’efforce de donner une nouvelle tournure au genre “souls like” bien connu des fans du genre. www.fallenflagstudio.com

A propos de Polygon Treehouse
    Implanté à Cambridge, UK, Polygon Treehouse est un nouveau studio qui ambitionne de développer des jeux narratifs.Il a été créé par Tom Jones et Alex Kanaris-Sotiriou (exGuerrilla Games/PlayStation)  https://www.polygon-treehouse.com/

A propos de CI Games
    CI Games est un éditeur, développeur et distributeur international de divertissement interactif. Son siège est à Varsovie, en Pologne, et gère ses opérations en Amérique du Nord et du Sud depuis son bureau de New York aux États-Unis. CI Games existe depuis 2002.  La société est listée à la Bourse de Varsovie. Le portefeuille de CI Games comprend les best-sellers comme Lords of the Fallen et la franchise Sniper Ghost Warrior qui compte plus de 7 millions d’exemplaires vendus à travers le monde. La société travaille actuellement sur un certain nombre de jeux multiplateformes. Pour plus d’informations sur CI Games, veuillez visiter www.cigames.com, suivez l’équipe sur Facebook ou sur Twitter.

Röki
    Röki_Screenshot_Opening

Röki_Screenshot_Troll

Röki_Screenshot_Wolf