Le jeu de Kung Fu à succès SIFU contre-attaque avec une nouvelle feuille de route de contenus gratuits !

• Communiqué de Presse

Le nouveau mètre étalon du jeu d’action furieux et exigeant est de retour avec de bonnes nouvelles côté contenu. Découvrez les prochaines mises à jour saisonnières de Sifu avec cette nouvelle feuille de route :

• Printemps : des options de difficulté, un mode d’entraînement avancé et la possibilité de changer de tenue pour assouvir sa soif de vengeance avec style.
    • Été : un système de scoring poussé ainsi que des modificateurs de gameplay pour personnaliser votre expérience de Sifu.
    • Automne : un éditeur de replay pour partager vos exploits les plus incroyables, en plus de nouveaux modificateurs de gameplay et de tenues inédites.
    • Hiver : un tout nouveau mode de jeu : Arène (plus d’informations à venir dans l’année). Encore plus de modificateurs et de tenues.

Sifu s’inspire principalement des grands classiques du film de Kung Fu, et les membres de Sloclap sont plusieurs à pratiquer les arts martiaux, dont le Pak Mei Kung Fu. Tout au long du développement du jeu, l’équipe a travaillé en étroite collaboration avec le studio Kowloon Nights, basé à Pékin et Hong Kong, qui a procédé à différents contrôles culturels afin d’offrir le résultat le plus respectueux possible de la culture chinoise du Kung Fu. Différents consultants issus de diverses entreprises chinoises de jeu vidéo ont également été invités à collaborer pour apporter leurs connaissances, et ainsi impulser de nombreux changements au sein du jeu, du design du personnage principal aux détails de l’environnement. Pour mettre en valeur les cinq éléments du Wuxing, qui sont des thèmes centraux de l’univers de Sifu, le compositeur chinois Howie Lee a mélangé des instruments traditionnels chinois à de la musique électronique pour un résultat original qui renforce le sentiment d’authenticité, au cœur des préoccupations de l’équipe de Sloclap.

La première mise à jour arrive bientôt. Restez connectés !

Toutes les informations sont disponibles sur www.sifugame.com et sur Twitter, @sifugame.

À Propos de Sloclap
    Sloclap est un studio de développement indépendant créé en 2015. Composé de plus de 50 personnes, le studio se concentre sur la création de jeux de combat par arts martiaux sur PC et consoles. Le premier projet du studio, Absolver, est sorti en août 2017 sur PC et PlayStation 4, avant d’arriver sur Xbox One en janvier 2019 et d’atteindre une base de joueurs de plus de 3 millions de personnes à travers le monde. Le second jeu de Sloclap, Sifu, est sorti sur PC et PlayStation en février 2022.

Review Codes
    Vous voulez publier un test ou faire une vidéo ?

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104