Le créateur de #CRAZYTAXI sera à @japanexpo

CT_LOGO

Paris – 19 juin 2014

LE CREATEUR DE CRAZY TAXI™ SERA PRESENT A JAPAN EXPO

SEGA® est heureux d’annoncer la présence du créateur de Crazy Taxi, Kenji Kanno, au Festival Japan Expo qui prendra place début juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

D’abord disponible sur borne d’arcade en 1999, le premier épisode de Crazy Taxi est devenu dès l’année suivante l’un des titres emblématiques de la Dreamcast. Une décennie et demie plus tard et alors que Crazy Taxi: City Rush sortira prochainement pour mobiles, Kenji Kanno, créateur et producteur de la série, sera présent à Japan Expo pour deux conférences exceptionnelles. Pendant près d’une heure il reviendra sur la genèse de cette saga devenue l’une des plus célèbres du jeu vidéo, son développement et son évolution jusqu’à aujourd’hui. Présent pour la toute première fois en France, il illustrera sa présentation par de nombreuses anecdotes et documents encore jamais dévoilés au public.

Les conférences se tiendront le jeudi 3 juillet à 13h30 et le vendredi 4 juillet à 13h30 sur la scène Jeux Vidéo à Japan Expo.
    Chacune de ces présentations sera suivie d’une séance de questions / réponses, d’une mini-compétition sur le premier épisode Dreamcast entre Kenji Kanno et des fans choisis parmi le public, puis d’une séance de dédicace dans l’espace dédié du salon.
    Pour plus de renseignements à propos de Japan Expo : www.japan-expo.com
    Pour suivre l’actualité de Crazy Taxi, une page Facebook est disponible.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega.fr.

A propos de SEGA® of America, Inc.:
    SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com.

Kenji Kanno

Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo :
    33 (0)184 2001 04