Lara Croft GO disponible le 27 ao√Ľt sur iOS, Android et Windows Phone

Large_Icon

Montr√©al, le 20¬†ao√Ľt 2015

Lara Croft GO¬†disponible le 27 ao√Ľt sur iOS, Android et Windows Phone

– En prime, de nouvelles images pour le versant tactique des aventures de la c√©l√®bre h√©ro√Įne¬†–

Apr√®s le succ√®s de Hitman GO¬ģ, Square Enix Montr√©al revisite une nouvelle licence prestigieuse √† la sauce tactique sur mobile¬†: Lara Croft GO‚ĄĘ sortira simultan√©ment sur l‚ÄôApp Store, Google Play et le Windows Marketplace pour Windows Phone le 27 ao√Ľt prochain. Ce puzzle game mettant en sc√®ne la plus c√©l√®bre h√©ro√Įne du jeu vid√©o sera vendu 4,99 ‚ā¨.

A tout juste une semaine de la sortie, quelques nouveaux screenshots sont disponibles. Ils illustrent parfaitement l‚Äôesth√©tique l√©ch√©e du jeu et sa filiation √©vidente avec les √©pisodes canoniques de la s√©rie Tomb Raider¬ģ, au niveau de l‚Äôunivers comme de la construction des puzzles. Pour acc√©der √† ces nouveaux visuels, rendez-vous sur http://press.na.square-enix.com/product.asp?p=316.

Plus d‚Äôinformations sur Lara Croft GO sur la page officielle Facebook¬ģ de Lara Croft.
    Suivez le compte @SquareEnixMtl¬†sur Twitter¬ģ et le Tumblr de Square Enix Montr√©al.

About Square Enix Montréal
    Square Enix Montr√©al is dedicated to developing bespoke, high quality and innovative game experiences for tablet and mobile platforms. The studio mission is to bring iconic Square Enix¬ģ brands to mobile platforms; delivering exciting and fresh experiences to new audiences, whilst deepening and extending the possibilities within our core franchises.

A propos de Square Enix Ltd.
    Square Enix Ltd., partie int√©grante de la succursale Square Enix Europe, d√©veloppe, publie, distribue et g√®re les licences des contenus multim√©dia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant SQUARE ENIX¬ģ, EIDOS¬ģ et TAITO¬ģ en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. poss√®de √©galement un r√©seau mondial de studios de d√©veloppement de premier plan, tels que IO Interactive‚ĄĘ, Crystal Dynamics¬ģ et Eidos Montr√©al. Le Groupe Square Enix peut s‚Äôenorgueillir d‚Äôun pr√©cieux portefeuille de propri√©t√©s intellectuelles incluant FINAL FANTASY¬ģ qui s‚Äôest vendue √† plus de 100 millions d‚Äôexemplaires √† travers le monde, DRAGON QUEST¬ģ qui s‚Äôest vendue √† plus de 62 millions d‚Äôexemplaires, TOMB RAIDER¬ģ qui s‚Äôest vendue quant √† elle √† plus de 35 millions d‚Äôexemplaires et le l√©gendaire SPACE INVADERS¬ģ. Situ√©e au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propri√©t√© exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

LARA CROFT GO, le logo de LARA CROFT GO, CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, FINAL FANTASY, HITMAN GO, SPACE INVADERS, SQUARE ENIX, le logo de SQUARE ENIX logo, TAITO et TOMB RAIDER sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix.

0-1 First Steps

1-5 Sawblades and Switch

2-6 Moving Push

3-6 All Mechanics