L’APPSTORE VIBRE AU RYTHME DE GO DANCE – ‘MAN WITH A MISSION’ COMPLETE LE CATALOGUE DE HITS DE L’APPLICATION MOBILE

Go Dance

LONDRES et SAN FRANCISCO, le 31 Janvier 2014

L’APPSTORE VIBRE AU RYTHME DE GO DANCETM – ‘MAN WITH A MISSION’ COMPLETE LE CATALOGUE DE HITS DE L’APPLICATION MOBILE

Après les tubes colorés de Lady Gaga, le groove de Nicky Minaj ou d’Avicii, c’est au tour du groupe MAN WITH A MISSION  d’entrer en piste. Leur single “Don’t Lose Yourself” est offert dans un pack inédit. Alors on danse ?

SEGA Networks Co. Ltd  intègre une nouvelle « playlist » de chansons à la mise à jour de GO DANCE pour iPhone, iPad et iPod touch. Après les singles survoltés des tubes du moment, les amoureux du groupe de rock alternatif MAN WITH A MISSION (MWAM) se trémousseront en suivant la chorégraphie d’un avatar projeté sur l’écran d’un mobile ou d’une tablette. Déjà disponible dans 10 pays, l’application devrait faire une entrée remarquée dans plus de 150 pays prochainement.

Trois chansons sont désormais réunies dans le pack MAN WITH A MISSION, à découvrir sur l’AppStore pour 1,79€ : https://itunes.apple.com/app/id662850100

MWAM

DANSE AVEC LES LOUPS
    Le pack MAN WITH A MISSION s’offre un duo de chansons comme “Fly Again” et “Get Off Of My Way” ainsi qu’un avatar et un niveau spécialement conçus pour l’occasion. Les possesseurs du pack pourront également télécharger gratuitement le titre « Don’t Lose Yourself » sur iTunes. GO DANCE a fait l’objet d’une performance du groupe en live lors du the MWAM “Wake Myself Again TOUR 2013.”

La playlist de GO DANCE a été spécialement choisie pour réunir des chansons entraînantes qui se sont hissées au top des charts mondiaux comme Flo Rida, Avicii, LMFAO, Nicki Minaj, OneRepublic, Icona Pop, Maroon 5, The Pussycat Dolls…

Pack MWAM en détails :
    – « Fly Again »
    – « Get Off Of My Way »
    – Avatar MWAM
    – Niveau spécial MWAM
    – Code promo pour télécharger « Don’t Lose Yourself » gratuitement sur iTunes
    Le pack est vendu avec 100 Points ETOILES (1,79 €)

SEGA DONNE LE ‘LA’ DE L’INNOVATION
    La technologie Extreme Reality™ utilisée pour GO DANCE capte les mouvements du joueur à travers la caméra FaceTime. Les danseurs de 7 à 77 ans devront imiter un avatar et tenter de suivre une chorégraphie endiablée projetée sur l’écran de l’appareil. Celui-ci reconnaît les mouvements effectués et les analyse en temps réel. Le score du joueur sera alors attribué en fonction de sa performance et de son sens du rythme. Après chaque chanson, les joueurs partageront leur score via Facebook ou par e-mail pour défier d’autres joueurs partout dans le monde.

GO DANCE est disponible pour iPhone, iPad et iPod touch pour 1,79€ sur l’App Store : https://itunes.apple.com/app/id662850100

Rendez-vous sur le site officiel et sur la page Facebook du jeu.

Informations PratiquesTitre : GO DANCE
    Version : iOS6 minimum
    Langues disponibles : Anglais, Japonais (d’autres langues seront disponibles prochainement)
    Lien : https://itunes.apple.com/app/id662850100