L’ANTRE DE LA FOLIE OUVRE SES PORTES SUR PC AVEC LA PLUS GRANDE EXTENSION DE L’HISTOIRE DE NEVERWINTER

NW UM logo

Amsterdam, Pays-Bas, le 23 avril 2019

– Les joueurs sur PlayStation®4 et Xbox One rejoindront l’aventure dès le 11 juin –

Aujourd’hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios annoncent que Neverwinter : Undermountain est désormais disponible sur PC, et sortira sur PlayStation®4 et Xbox One le 11 juin.

Les héros du nord sont appelés à explorer l’immense donjon d’Halaster Sombrecape, niché sous la cité de Waterdeep, à travers cinq nouvelles zones d’aventure variées qui seront accessibles depuis la nouvelle zone de rencontre : la célèbre taverne du Portail Béant. Ils y rencontreront le propriétaire, Durnan, et une prêtresse de Waukeen nommée ObayaUday, doublés en anglais par des pointures du monde de Donjons et Dragons : Ruty Rutenberg, et Satine Phoenix, créatrice de Gilding Light. Les aventuriers de Neverwinter pourront aussi profiter de la montée du niveau maximum à 80, d’un nouveau donjon de haut niveau, d’une refonte complète des classes et des talents,d’un nouveau système d’atouts, d’une expérience de butin améliorée, et bien plus à la sortie d’Undermountain.

Vous pouvez consulter la bande-annonce de Neverwinter : Undermountain à cette adresse :

Les ressources de presse pour Undermountain sont disponibles à cette adresse :

Sous la Cité des Splendeurs, une étrange magie attire les habitants des Royaumes oubliés vers les innombrables couloirs de Montprofond, en leur faisant miroiter leurs plus chers désirs. Au fil de la descente des aventuriers dans le donjon, ils découvriront cinq nouvelles zones d’aventure distinctes, proposant chacune des défis et des récompenses uniques. L’influence d’Halaster Sombrecape et de ses apprentis est perceptible tout au long de l’intrigue et de la campagne de Montprofond, et atteint son paroxysme lors du nouveau donjon de niveau maximum : le Repaire du Mage Dément.

Les joueurs vétérans pourront progresser jusqu’au niveau 80 grâce à ces nouvelles expériences, tandis que les nouveaux joueurs profiteront d’une refonte du système d’ajustement de niveau. Cette mise à jour comprend également une refonte en profondeur des classes et de l’équilibre des pouvoirs, de nouvelles récompenses pour de nombreuses rencontres à travers Neverwinter, un système innovant d’Expéditions permettant aux joueurs d’explorer les cavernes toujours changeantes de Montprofond, et bien plus encore. Voici une liste détaillée des nouvelles fonctionnalités.

• Campagne de Montprofond: les nombreux domaines de Montprofond renferment des secrets, des créatures et des butins qui dépassent l’imagination. Le Mage Dément a attiré tous les aventuriers vers ses grottes labyrinthiques, mais dans quel but ? Les héros du nord devront survivre à cinq différentes zones d’aventure pour le savoir.
    • Expéditions: cette nouvelle fonctionnalité illustre la nature toujours changeante des dédales qui serpentent sous Waterdeep. Les Expéditions offriront un défi toujours renouvelé avec du contenu dynamique et répétable, où les aventuriers partiront en quête de reliques magiques dans des grottes mouvantes, renfermant certaines des plus puissantes récompenses de l’extension.
    • Refonte des classes : les huit classes de Neverwinter vont bénéficier d’ajustements de magnitude variable. Les noms des classes ont été simplifiés pour correspondre à leur nomenclature traditionnelle. La ligne directrice de ces changements fut de donner à toutes les classes les moyens de remplir chacun de leurs rôles de manière efficace et plaisante, quelle que soit la voie de parangon choisie.
    • Butin : le plus célèbre donjon de Faerûn va permettre aux plus courageux d’empocher le meilleur équipement de Le passage du niveau maximum à 80 marque l’introduction de nouvelles sources de butin, dont des nouveaux paliers d’artéfacts disponibles à travers Montprofond.
    • Campagnes de défi : les nombreuses anciennes zones de campagne n’étant pas utilisées pour la progression offrent désormais trois primes hebdomadaires pour permettre aux joueurs de haut niveau de faire progresser les campagnes inachevées, comme l’Outreterre ou Sharandar.
    • Refonte des compagnons : les compagnons sont désormais répartis en cinq catégories. Plus vous possédez de compagnons d’une catégorie donnée, plus le compagnon actif sera renforcé s’il en fait partie. Mais c’est surtout la dissociation entre les bonus des compagnons et le compagnon actuellement invoqué qui offrira le plus de liberté aux joueurs.
    • Rencontre avec le Mage Dément : l’influence d’Halaster peut être ressentie à travers Montprofond, et il apparaîtra parfois à l’improviste pour impressionner, terrifier ou amuser les joueurs en fonction de son humeur… changeante. Après tout, il est ici chez lui.

Retrouvez plus d’informations sur Neverwinter : Undermountain et les nombreux changements qui l’accompagnent dans nos Dev Blogs et commencez gratuitement votre aventure dès maintenant sur www.neverwinter.fr .

Vous voulez partager cette info sur Twitter ou Facebook ? Merci de mentionner @NeverwinterFR

NW art

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques.  Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation®4 (PlayStation®Plus non requis).

*Sur Xbox, l’abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Pour plus d’informations sur Neverwinter, rendez-vous sur neverwinter.fr.

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.
    Perfect World Europe est un éditeur majeur dans le domaine du jeu-service en ligne sur le marché européen. Fondé en 2010, Perfect World Europe est célèbre pour le développement et la publication de titres basés sur des franchises de divertissement mondialement connues telles que Star Trek et Donjons & Dragons. Les jeux en ligne les plus populaires de l’entreprise, comprenant les MMO Neverwinter, Star Trek Online et PWI, ont rapporté plus de 500 millions de dollars depuis leur lancement. Perfect World Europe a également conclu des partenariats avec des studios de développement indépendants tels qu’Unknown Worlds, développeurs de Subnautica et Runic Games, créateurs de la série Torchlight pour les aider à lancer leurs jeux sur le marché mondial. Perfect World Europe est une filiale du Perfect World Group et son siège social est situé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr.

À PROPOS DE CRYPTIC STUDIOS, Inc.
    Cryptic Studios, Inc. est un développeur majeur de jeux en ligne offrant une expérience unique. Cryptic Studios, Inc. développe des titres AAA sur PC et se diversifie rapidement afin d’étendre son portfolio au-delà du MMORPG classique. Le studio a lancé avec succès des titres comme « Dungeons& Dragons : Neverwinter », « Star Trek Online » et « Champions Online: Free for All ». Cryptic Studios, Inc., une filiale de Perfect World Co., Ltd., est situé à Los Gatos, Californie.

À PROPOS DE WIZARDS OF THE COAST
    Wizards of the Coast LLC, une filiale de Hasbro, Inc. (NASDAQ:HAS), est le leader du divertissement pour joueur passionné. Les joueurs et fans de Wizards font partie d’une communauté mondiale partageant l’amour du jeu, qu’il soit numérique ou en personne. Cette entreprise est à l’origine des expériences de jeu les plus appréciées du marché grâce à des marques telles que Magic: The Gathering et Dungeons & Dragons. Pour plus d’informations sur nos marques à la réputation mondiale, rendez-vous sur le site de Wizards of the Coast à l’adresse www.wizards.com.

NW_UML_01

NW_UML_02

NW_UML_03

NW_UML_04