Lancement officiel de War of Crown, le nouveau RPG tactique de GAMEVIL

Le 26 avril 2017

Lancement officiel de War of Crown, le nouveau RPG tactique de GAMEVIL

– Gamevil annonce le lancement mondial de son RPG tactique : War of Crown –

Le RPG tactique War of Crown est désormais disponible au niveau mondial sur l’App Store et Google Play. Produit par GAMEVIL et développé par ASONE GAMES, War of Crown ravira les amateurs de jeu de stratégie au tour-par-tour avec son gameplay sophistiqué, son mode JcJ en temps réel et son histoire captivante. Le jeu vous transporte dans un monde où l’armée de la Garde fatale sème la destruction à la recherche de la précieuse Couronne de la cupidité. Il reviendra au héros humain Eshirite, à son amie Lyilis l’elfe et à leur commandant Arendel de terrasser les forces maléfiques afin de de mettre un terme définitif à cette terrible guerre…

War of Crown propose un gameplay intense de RPG tactique/stratégie au tour-par-tour, optimisé spécialement pour les appareils mobiles. Les aficionados du genre apprécieront le degré avancé de contrôle et la grande quantité d’options tactiques à leur disposition. Ils pourront aisément avoir une influence sur tous les aspects du combat, notamment les angles de visualisation des cartes, à l’aide de commandes tactiles simples à utiliser. Chaque champ de bataille offre des environnements aux graphismes soignés. En outre, la conception des niveaux promet des défis variés et des degrés de difficulté progressivement exigeants. Les joueurs pourront paramétrer différentes équipes de personnages à envoyer au combat, en misant sur les classes, aptitudes et attributs élémentaux les plus appropriés pour les mener à la victoire. Les superbes animations des personnages et de leurs aptitudes spéciales renforcent l’aspect immersif, pour une expérience de jeu de haute qualité.

Les joueurs férus de compétition pourront également s’affronter en temps réel dans le mode joueur-contre-joueur dédié de War of Crown. Les combats JcJ seront gérés de façon entièrement simultanée et les participants pourront rejoindre les matchs avec une grande fluidité grâce à une technologie serveur optimisée. Avant le début d’un tel match, chaque joueur aura l’opportunité de modifier son groupe de combat pour mettre toutes les chances de son côté. Enfin, un système de classement offrira des récompenses selon les places atteintes.

À PROPOS DE GAMEVIL

Avec plus de 500 millions de téléchargements et la publication de centaines de jeux sur diverses plateformes, GAMEVIL est l’une des sociétés les plus actives et les plus innovantes au monde sur le marché du jeu vidéo mobile. Créé en 2000 et disposant à l’heure actuelle de bureaux à Séoul, Los Angeles, Tokyo, Pékin, Singapour, Taipei et Berlin, GAMEVIL est un éditeur mondial de jeux mobiles qui travaille avec plus de 70 studios de pointe à travers le monde.

GAMEVIL a su s’appuyer sur son expertise dans le secteur ainsi que sur une connaissance forte des spécificités locales pour développer un portfolio varié, comprenant des jeux de qualité souvent primés. Forte de son expérience, l’entreprise continue de s’affirmer comme l’un des leaders du secteur, avecl’intentionde faire du jeu sur mobile non plus seulement un loisir, mais un véritable art de vivre.

L’entreprise GAMEVIL est cotée à la bourse de Séoul (indice KOSDAQ – Ticker : 063080, Bloomberg : 063080:KS, Reuters : 063080.KQ).

Suivez l’actualité de GAMEVIL sur Twitter @GAMEVIL et sur Facebook www.facebook.com/GAMEVIL. Plus d’informations sur www.gamevil.com/.

WOC_Screenshot_06

WOC_Screenshot_04

WOC_Screenshot_03

WOC_Screenshot_02