La simulation de gestion d’entreprise Good Company est disponible en accès anticipé sur PC

Product Logo Colorized

LONDRES – Le 31 mars 2020

– Nouveau trailer disponible –

La jeune pousse allemande Chasing Carrots et l’éditeur anglais The Irregular Corporation, plantent la première graine de leur futur succès avec Good Company. Le jeu de simulation de type tycoon, un tantinet farfelu est disponible en accès anticipé sur Steam et GOG pour 22,99€.  Dans Good Company votre mission est simple : assurer la croissance, le développement et le profit de votre société de logistique.

Et comme votre « petite entreprise ne connait pas la crise », découvrez la nouvelle bande-annonce ici :

La vidéo souligne la facilité avec laquelle vous pouvez développer votre société, mener vos recherches d’amélioration, embaucher de la main-d’oeuvre, suivre l’évolution des marchés, monitorer vos pertes et profits. Et tout cela en élaborant votre prochain grand coup stratégique.

Fans de tycoon à l’appel !
    Dans Good Company vous endossez la responsabilité d’un dirigeant de TPE ambitieux. Augmentez rapidement vos effectifs et assurez tous les aspects de la production à l’aide d’options logistiques résolument efficaces. Innovez en développant de nouvelles technologies dont le grand public raffole. Le jeu mettra vos talents de gestionnaire à l’épreuve dans une aventure variée que vous soyez fans de simulation ou entrepreneur en herbe.

Imaginez une société à votre image et à la hauteur de vos ambitions
    À vous de décider de la gestion de votre société : soyez ambitieux et continuez à développer votre empire en trouvant des moyens créatifs de maximiser efficacement vos bénéfices avec le mode campagne solo ou le  mode Jeu libre illimité.

La version en accès anticipé est arrivée ! Elle proposera de nombreuses améliorations prochainement. Les fans peuvent suivre l’évolution du jeu sur le forum Steam : https://steamcommunity.com/app/911430/discussions/

Suivez Good Company sur Twitter @chasing_carrots et The Irregular Corporation @irregularcorp.

header

GoodCompany_a1_garageconcept

GC_02_4k

GC_01_4k