LA SAISON 13 DE STAR TREK ONLINE, ESCALATION, D√ČBARQUE SUR PC

STO_Season13_Escalation_Logo

AMSTERDAM, Pays-Bas ‚Äď 26 avril 2017¬†

LA SAISON 13 DE STAR TREK ONLINE, ESCALATION, D√ČBARQUE SUR PC

– La guerre contre les Tzenkethis se poursuit et les WarGames, des d√©fis en PVE comp√©titif, arrivent sur PC avec la nouvelle mise √† jour. –

Perfect World, √©diteur majeur de MMORPGs free-to-play √† succ√®s, et Cryptic Studios ont annonc√© aujourd’hui que Star Trek Online¬†: Saison 13 ‚Äď Escalation¬†est maintenant disponible sur PC. La derni√®re saison ajoute du tout nouveau contenu √©pisodique ainsi que de nouvelles m√©caniques au seul MMORPG 100 % free-to-play bas√© sur la c√©l√®bre franchise Star Trek. Cela inclut un nouvel √Čpisode de s√©rie continuant l’arc narratif ¬ę TzenkethiWar ¬Ľ, des ajustements du syst√®me de matchmaking et les nouvelles files d‚Äôattente War Games, qui permettent aux joueurs de former des √©quipes afin de s’affronter dans des sc√©narios en PvE comp√©titif (plus de d√©tails ci-dessous). Escalation sortira sur Xbox One et PlayStation¬ģ4 √† une date ult√©rieure.

Pour c√©l√©brer la sortie de la Saison 13 ‚Äď Escalation, Star Trek Online offre aux capitaines la chance de gagner une croisi√®re Star Trek de six jours dans l’oc√©an Atlantique, ainsi que tous les vaisseaux actuellement disponibles dans le C-Store pour la version PC. Le gagnant se verra offrir une cabine pour deux avec vue sur la mer √† bord de Star Trek: The Cruise II, une croisi√®re anim√©e par George Takei et bien d’autres acteurs de Star Trek. Vous trouverez toutes les informations sur le Star Trek Cruise en visitant cette page.

La guerre contre les Tzenkethis fait rage avec l’arriv√©e de la Saison 13 ‚Äď Escalation. La mission d√©bute alors que les capitaines accompagnent le capitaine Kuumaarke et les Lukaris dans leur voyage vers leur plan√®te natale, New Kentar. L’exploration de leur pass√© est interrompue par les Tzenkethis, qui menacent de d√©truire tout ce que les Kentaris ont construit. Ces √©v√©nements prennent place dans le nouvel √Čpisode de s√©rie ¬ę Mirrors and Smoke ¬Ľ, disponible maintenant gr√Ęce √† la mise √† jour.

La Saison 13 ‚Äď Escalation¬†marque √©galement le d√©but des War Games. Ce nouveau syst√®me offre aux capitaines de Star Trek Online la possibilit√© d’affronter d’autres joueurs en mettant face √† face deux √©quipes de cinq joueurs dans des sc√©narios en PvE comp√©titif. Les joueurs devront unir leurs forces pour r√©soudre des √©nigmes et faire la course √† travers la galaxie afin de gagner de fabuleuses r√©compenses, dont des vaisseaux sp√©cifiques √† chaque classe et de l’√©quipement pour capitaines.

Il y a deux sc√©narios dans lesquels ils peuvent concourir : Core Assault¬†est un sc√©nario spatial 5c5, dans lequel deux escadrons de capitaines s’affrontent √† bord de leurs vaisseaux dans une course √† travers des stations des syst√®mes Adelphous. Binary Circuit est un sc√©nario terrestre 5c5 de classe Gauntlet, dans lequel deux groupes de capitaines s’affrontent dans une √©preuve de force et d’intelligence √† travers un cube de la Coop√©rative borg.

Afin d’optimiser ce nouveau type de files d’attente, un nouveau syst√®me de Player Potential a √©t√© mis en place pour mettre face √† face des joueurs de niveaux similaires. De plus, un r√©√©quilibrage complet a √©t√© apport√© au combat spatial et terrestre afin que les capitaines ne soient pas p√©nalis√©s par leur choix et pr√©f√©rences en mati√®re de comp√©tences et de vaisseaux.

Les files d’attente de War Games r√©compenseront les capitaines avec des Competitive Marks et Assessed Stratagems. Ces objets pourront √™tre √©chang√©s contre de l’EXP de R√©putation, des vaisseaux sp√©cifiques √† chaque classe et de l’√©quipement de haute qualit√© pour les capitaines.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destin√©e en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la F√©d√©ration, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant √† √©tendre l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie ou Ňďuvrer √† la reconstruction de l’h√©ritage romulien en tant que membre de la R√©publique romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux embl√©matiques de l’univers Star Trek, s’aventurer vers des syst√®mes stellaires inexplor√©s et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est actuellement disponible sur PC, PlayStation¬ģ4 et Xbox One.

Pour t√©l√©charger et jouer gratuitement √† Star Trek Online d√®s aujourd’hui, rendez-vous sur www.playstartrekonline.fr.

Star Trek Online est sous la licence de CBS Consumer Products.

¬ģ & ¬© 2017 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques associ√©es sont des marques d√©pos√©es de CBS Studios Inc. Tous droits r√©serv√©s.

Retrouvez tous les communiqués de presse de Perfect World dans notre Newsroom.

STO_Season13_Screenshot_01

STO_Season13_Screenshot_06

STO_Season13_Screenshot_05

STO_Season13_Screenshot_04