LA SAISON 13 DE STAR TREK ONLINE : ESCALATION ARRIVE SUR CONSOLES LE 6 JUIN

STO_Season13_Escalation_Logo

Le 17 mai 2017

LA SAISON 13 DE STAR TREK ONLINE : ESCALATION ARRIVE SUR CONSOLES LE 6 JUIN

– La guerre contre les Tzenkethis se poursuit dans une nouvelle mise √† jour qui introduit les files d’attente PVE comp√©titives¬† –

Star Trek¬ģ Online :¬†Saison 13 – Escalation met le cap sur les consoles. La mise √† jour du MMORPG 100 % free-to-play bas√© sur l’univers de Star Trek sera disponible sur Xbox One et PlayStation¬ģ4 le 6 juin. Les joueurs sur consoles pourront d√©couvrir du tout nouveau contenu, dont le prolongement de l’arc narratif des Tzenkethis, ainsi que de nouvelles m√©caniques de jeu. La Saison 13 marque √©galement l’introduction des sc√©narios ¬ę War Games ¬Ľ sur Xbox One et PS4, un nouveau syst√®me mettant face √† face deux √©quipes dans des sc√©narios en PvE comp√©titif avec de superbes r√©compenses √† la cl√©.

La Saison 13 – Escalation emm√®ne les capitaines vers New Kentar, o√Ļ ils pourront se lancer dans une mission pour aider les Lukaris √† en apprendre plus sur leur pass√©. Leur exploration des paysages urbains pleins de vie de la plan√®te est vite interrompue par l’arriv√©e des Tzenkethis, qui menacent de d√©cimer la colonie toute enti√®re. Tout ceci se d√©roule dans l’√Čpisode de s√©rie ¬ę Mirrors and Smoke ¬Ľ. Les joueurs auront √©galement acc√®s √† l’√©pisode ¬ę Survivor ¬Ľ qui conclut l’histoire de Sela de Romulus, √† qui Denise Crosby, qui interpr√©tait TashaYar dans la Saison 1 de Star Trek : La Nouvelle G√©n√©ration, pr√™te sa voix dans la version anglaise.

Cette extension introduit √©galement les sc√©narios ¬ę War Games ¬Ľ. Ce nouveau syst√®me offre aux capitaines de Star Trek Online la possibilit√© de se mesurer √† leurs pairs en mettant face √† face deux √©quipes de cinq joueurs dans des sc√©narios en PvE comp√©titif. Les joueurs devront unir leurs forces pour r√©soudre des √©nigmes, faire la course √† travers la galaxie afin de gagner de fabuleuses r√©compenses, dont des vaisseaux et de l’√©quipement sp√©cifiques √† chaque classe.

Star Trek Online est un jeu en ligne massivement multijoueur free-to-play dans lequel les joueurs peuvent accomplir leur propre destin√©e en incarnant un capitaine d’un vaisseau de la F√©d√©ration, devenir un puissant guerrier Klingon cherchant √† √©tendre l’influence de l’Empire jusqu’aux confins de la galaxie ou encore Ňďuvrer √† la reconstruction de l’h√©ritage romulien en tant que membre de la R√©publique romulienne. Sur Star Trek Online, les joueurs peuvent visiter des lieux embl√©matiques de l’univers Star Trek, s’aventurer vers des syst√®mes stellaires inexplor√©s et entrer en contact avec de nouvelles formes de vie inconnues. Star Trek Online est disponible sur PC, PlayStation¬ģ4 et Xbox One.

Pour télécharger et jouer à Star Trek Online gratuitement dès maintenant, rendez-vous sur www.startrekonline.com.

Star Trek Online est sous la licence de CBS Consumer Products.

¬ģ & ¬© 2017 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques associ√©es sont des marques d√©pos√©es de CBS Studios Inc. Tous droits r√©serv√©s.

Retrouvez tous les communiqués de presse de Perfect World dans notre Newsroom.

STO_Season13_Console_Screenshot_04

STO_Season13_Console_Screenshot_01

STO_Season13_Console_Screenshot_02

STO_Season13_Console_Screenshot_03