La nouvelle extension de Neverwinter est disponible sur Xbox One et PlayStation®4 avec une classe inédite !

• Communiqué de Presse

Neverwinter : Jewel of the North sort gratuitement sur consoles aujourd’hui –

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios sont fiers d’annoncer que Jewel of the North, la 21e extension de Neverwinter, est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation®4. Dès aujourd’hui, tous les joueurs sur console peuvent profiter comme jamais auparavant de tout le fastueux contenu que le MMORPG free-to-play basé sur l’univers de Dungeons & Dragons® peut offrir.

La dernière extension en date ajoute une toute nouvelle classe emblématique et polyvalente : le Barde, basé sur l’archétype très apprécié de la 5e édition de Dungeons & Dragons. Les aventuriers sur console pourront également profiter d’un grand nombre d’améliorations de tout type, d’un nouveau système de progression et de niveaux permettant à tous les joueurs de profiter plus facilement des nombreuses aventures que propose le MMORPG. Des récompenses exclusives, comme des montures rares, peuvent être récupérées en se connectant au jeu durant l’événement de Recrutement de Neverember. Neverwinter : Jewel of the North est également disponible gratuitement sur Steam, Epic Games Store et Arc Games

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette ville mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est disponible gratuitement sur PC, sur Xbox One (abonnement Xbox Live Gold non requis) et sur PlayStation®4 (PlayStation®Plus non requis).

© 2021 Hasbro, Inc. tous droits réservés. Dungeons & Dragons, D&D, Neverwinter, Royaumes Oubliés, Wizards of the Coast, et leurs logos respectifs sont des marques déposées de Wizards of the Coast LLC aux U.S.A. et dans d’autres pays, et sont utilisés avec leur accord. Hasbro et son logo sont des marques déposées de HASBRO, Inc. et sont utilisés avec leur accord.