KLab Games arrive à Japan Expo ! Site officiel ouvert !

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• ¬†

Tokyo, Japan ‚Äď 6 Juin 2018

KLabGames arrive à Japan Expo !
    Le site officiel est ouvert !

– Les stands mettront en avant les titres internationaux de KLabGames, des produits d√©riv√©s officiels et plus encore ! –

KLab Inc., un leader dans les jeux mobiles en ligne, a annonc√© qu’il tiendra deux stands simultan√©ment lors de deux √©v√©nements internationaux majeurs c√©l√©brant la culture japonaise en juillet. KLabGames sera pr√©sent √† Japan Expo 2018, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte √† Paris, ainsi qu’√† Anime Expo 2018, au Convention Center de Los Angeles en Californie. Ces deux grandes conventions consacr√©es √† l’anim√© et √† la culture japonaise se d√©rouleront du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet. Le site officiel de la participation de KLabGames √† ces deux √©v√©nements a √©t√© lanc√© plus t√īt aujourd’hui.

Site officiel KLabGames Japan Expo/Anime Expo 2018 :

Pour célébrer cette première participation à Japan Expo et Anime Expo, KLabGames prépare un programme qui devrait ravir autant les fans que les visiteurs n’étant pas encore familiers avec la société. Chaque événement proposera un stand offrant de nombreuses animations centrées sur les titres les plus populaires de KLabGames, des produits dérivés exclusifs disponibles à la vente, un tas de cadeaux à gagner, ainsi qu’une conférence de presse et même une soirée KLabGames réservée aux fans et qui aura lieu en marge des salons.

Les futures mises à jour concernant les détails du stand seront annoncées via le site officiel KLabGames Japan Expo/Anime Expo 2018.

Attractions du stand

Captain Tsubasa: Dream Team
    Enfilez les gants et relevez le d√©fi dans cette exp√©rience de r√©alit√© virtuelle ! Serez-vous capable d’arr√™ter ces tirs surpuissants ? Vous aurez trois chances de montrer vos capacit√©s et vous recevrez des cadeaux exclusifs¬†Captain Tsubasa: Dream Team diff√©rents en fonction de vos r√©sultats.
    Tirez la loterie sp√©ciale et gagnez des cadeaux exclusifs¬†Captain Tsubasa: Dream Team¬†en moins de temps qu’il n’en faut pour traverser un terrain !

Bleach: Brave Souls
    Tentez votre chance avec la machine à pince pour gagner des cadeaux officiels exclusifs Bleach: Brave Souls (T-shirt, autocollants, fichier transparent) !
    N’h√©sitez pas √† vous prendre en photo aux c√īt√©s de nos silhouettes grandeur nature de personnages¬†Bleach: Brave Souls. Des masques Ichigo seront aussi distribu√©s gratuitement !

Remarques
    Les détails des attractions du stand, leur contenu et les heures des événements sont sujets à changement sans préavis.

La boutique KLabGames : vente exclusive d’articles officiels

Captain Tsubasa: Dream Team

„ÉĽPosters Captain Tsubasa: Dream Team (4 vari√©t√©s)
    „ÉĽWall Scrolls Captain Tsubasa: Dream Team (2 vari√©t√©s)

Bleach: Brave Souls

„ÉĽWall Scrolls Bleach: Brave Souls (2 vari√©t√©s)
    „ÉĽBadges Bleach: Brave Souls (13 vari√©t√©s)
    „ÉĽPosters Bleach: Brave Souls (5 vari√©t√©s)

Conférence de presse KLabGames
    Découvrez les dernières informations sur les titres publiés par KLabGames.

Soirée KLabGames
    Joignez-vous √† l’√©quipe KLabGames Station pour une soir√©e anim√©e, des tournois de jeux et des prix √† gagner ! La participation est gratuite, mais les places sont limit√©es et seuls les invit√©s enregistr√©s seront admis donc inscrivez-vous d√®s que possible ! Un buffet cocktail et des boissons non alcoolis√©es seront mis √† disposition.

Entrez votre nom dans la loterie de la Soirée KLabGames pour une chance de participer !

KLabGames à Japan Expo 2018 en bref

Dates :  Jeudi 5 au dimanche 8 Juillet 2018, 10:00 Р18:00*
    (*certains types de billets permettent une entrée dès 08:30 ou 09:00)

Adresse : Hall 6 – Stand F656, Paris-Nord Villepinte Exhibition Center

Site officiel :     https://www.japan-expo-paris.com/

* Toutes les marques, sociétés, produits ou services cités sont des marques ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

À propos de KLab
    KLab Inc., est un leader du jeu mobile enligne. Fondé en 2000, le siège social est situé à Tokyo et la société est enregistrée à la 1 ère Section de la Bourse de Tokyo. KLab fait partie de manière continue de la liste mondiale des 52 distributeurs de jeux mobile réalisant les meilleures ventes depuis 2012. KLab continue de se développer à un rythme soutenu en privilégiant la qualité et l’innovation avant tout. La société étend sa présence en dehors du Japon avec des bureaux à Singapour, Shanghai et aux Etats-Unis. Pour plus d’informations sur KLab, veuillez visiter : http://www.klab.com/jp/english/

Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo