Invite-to-map : les amis enfin réunis dans Tribal Wars 2, le jeu de stratégie médiéval

TW2logo

Hambourg, le 04 juin 2015

Invite-to-map : les amis enfin réunis dans Tribal Wars 2, le jeu de stratégie médiéval

– Avec InnoGames, c’est la fête au village –

InnoGames, baron allemand du jeu de stratégie sur le net enrichit Tribal Wars 2 de la fonction inviter un ami. L’objectif de Tribal Wars 2 consiste à faire prospérer son empire féodal en recrutant des troupes pour piller les contrées alentours. Pour ce faire, un ami (qui vous veut du bien) peut s’avérer extrêmement pratique en cours de partie. Désormais, en un seul clic, un camarade pourra installer son fief non loin de votre lopin de terre. Cette nouvelle fonction, désirée par les fans, devrait  encourager la coopération, les alliances ou les trahisons. Félon ou féal ? A vous de décider en jouant gratuitement sur le web ou sur mobile : https://fr.tribalwars2.com.

YouTube Direct

La communauté au cœur du jeu
    En outre, InnoGames a introduit plusieurs changements à la demande de la communauté, comme une version retravaillée des sabotages. A partir de maintenant, les joueurs auront un espion permanent dans la Taverne dès que celle-ci atteindra le niveau 15. Cela augmente les chances d’identifier et de bloquer les espions adverses. Par ailleurs, le studio allemand a simplifié le contrôle des villages, en permettant au joueur de personnaliser ses raccourcis. Plus que jamais, InnoGames est à l’écoute de ses joueurs via le forum de Tribal Wars 2. D’autres retours communautaires devraient être pris en compte lors des prochaines mises à jour.

Une guerre cross-platform !
    Dans Tribal Wars 2, les joueurs prennent la tête d’une cité médiévale au cœur d’une contrée déchirée par la guerre. En charge de la gestion et du développement de son territoire, le seigneur devra assurer la protection de son royaume. Pour survivre, il faudra donc guerroyer en ligne face à d’autres joueurs. Mener les bonnes batailles et consolider les alliances les plus stratégiques sont les clés de la prospérité, qui ne s’entrevoit que par une gestion ténue des ressources et un entretien minutieux des bâtiments. Tribal Wars 2 est accessible partout, puisqu’un seul compte permet de jouer sur les différentes plateformes disponibles. Sur navigateur comme sur les supports mobiles Android (iOS dans les prochains mois), le joueur retrouve instantanément sa partie avec son royaume, ses rivaux et ses alliés quel que soit son support de jeu.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 350 salariés de 25 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. Récemment, InnoGames a lancé son nouveau titre : Elvenar.

invite_friend

TW2_Wallpaper_01

TW_browser_1

TW_browser_4