#InnoGamesTV : bilan de la #Gamescom et un iPad à gagner via @cosmocover

innogames_logo

Hambourg – le 29 Ao√Ľt 2014

INNOGAMES TV : EPISODE SPECIAL GAMESCOM ET UN iPAD A GAGNER

– Rendez-vous tous les mois sur la cha√ģne YouTube d‚ÄôInnoGames pour d√©couvrir ses nouveaut√©s¬†–¬†

InnoGames, d√©veloppeur et √©diteur de jeux en ligne, offre un nouvel √©pisode ¬†de l’ InnoGames TV. L‚Äôopus de septembre est disponible sur sa cha√ģne YouTube.¬†Cerise sur le g√Ęteau : ce mois-ci, un iPad est √† gagner via l’InnoGames TV.

Partez sur les traces des équipes de développement lors de la Gamescom 2014 avant de découvrir les coulisses de ses titres en cours de production.

Au programme de la vidéo :

• Rising General : Nils Schnelle, Lead Community Manager du jeu, fait visiter le bureau o√Ļ est d√©velopp√© Rising Generals et commente la b√™ta ferm√©e du MMO de strat√©gie militaire.
    • Tribal Wars 2 : Nino, Product Manager¬†explique le passage de la b√™ta ferm√©e √† la b√™ta ouverte pr√©vue prochainement.
    • Forge of Empires :¬†Dans une interview, Peer et Jay de l’√©quipe de d√©veloppement r√©pondent aux questions que la communaut√© de joueurs se pose.
    • Gamescom :¬†Retour sur les activit√©s d’InnoGames et sa Game Jam¬†durant le salon.

YouTube Direct

InnoGames TV est un podcast vid√©o de 15 minutes diffus√© chaque mois sur la cha√ģne YouTube de l‚Äôentreprise. L‚Äôoccasion r√™v√©e de d√©couvrir projets, √©v√©nements, mises √† jour et fonctionnalit√©s qui accompagnent la sortie des jeux. Les vid√©os sont en anglais, avec des sous-titres disponibles dans six langues diff√©rentes.

Avec à son compteur plus de 130 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. L’entreprise implantée à Hambourg compte aujourd’hui parmi ses effectifs 340 employés, réunissant ainsi 25 nationalités différentes dans ses locaux. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires, Grepolis et The West. Tribal Wars 2 et Rising Generals devraient également compléter le line-up de l’éditeur allemand.

Press Kit
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo :
    innogames@cosmocover.com
    Tél : 0033 (0)184 2001 04