#InnoGamesTV : bilan de la #Gamescom et un iPad à gagner via @cosmocover

innogames_logo

Hambourg – le 29 Août 2014

INNOGAMES TV : EPISODE SPECIAL GAMESCOM ET UN iPAD A GAGNER

– Rendez-vous tous les mois sur la chaîne YouTube d’InnoGames pour découvrir ses nouveautés –

InnoGames, développeur et éditeur de jeux en ligne, offre un nouvel épisode  de l’ InnoGames TV. L’opus de septembre est disponible sur sa chaîne YouTube. Cerise sur le gâteau : ce mois-ci, un iPad est à gagner via l’InnoGames TV.

Partez sur les traces des équipes de développement lors de la Gamescom 2014 avant de découvrir les coulisses de ses titres en cours de production.

Au programme de la vidéo :

• Rising General : Nils Schnelle, Lead Community Manager du jeu, fait visiter le bureau où est développé Rising Generals et commente la bêta fermée du MMO de stratégie militaire.
    • Tribal Wars 2 : Nino, Product Manager explique le passage de la bêta fermée à la bêta ouverte prévue prochainement.
    • Forge of Empires : Dans une interview, Peer et Jay de l’équipe de développement répondent aux questions que la communauté de joueurs se pose.
    • Gamescom : Retour sur les activités d’InnoGames et sa Game Jam durant le salon.

YouTube Direct

InnoGames TV est un podcast vidéo de 15 minutes diffusé chaque mois sur la chaîne YouTube de l’entreprise. L’occasion rêvée de découvrir projets, événements, mises à jour et fonctionnalités qui accompagnent la sortie des jeux. Les vidéos sont en anglais, avec des sous-titres disponibles dans six langues différentes.

Avec à son compteur plus de 130 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. L’entreprise implantée à Hambourg compte aujourd’hui parmi ses effectifs 340 employés, réunissant ainsi 25 nationalités différentes dans ses locaux. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires, Grepolis et The West. Tribal Wars 2 et Rising Generals devraient également compléter le line-up de l’éditeur allemand.

Press Kit
    Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo :
    innogames@cosmocover.com
    Tél : 0033 (0)184 2001 04