InnoGames #TV : Un nouvel épisode dans les #coulisses des nouveaux bureaux de l’éditeur aux 120 millions d’adeptes via @cosmocover

• COMMUNIQUE DE PRESSE

logo_inno

HAMBOURG – le 28 mars 2014
    InnoGames TV : Un nouvel épisode dans les coulisses des nouveaux bureaux de l’éditeur aux 120 millions d’adeptes
    – Rendez-vous tous les mois sur la Chaîne YouTube d’InnoGames pour découvrir ses nouveautés –
    Un nouvel épisode d’InnoGames TV, le podcast mensuel d’InnoGames, vient d’être publié sur la chaîne YouTube de l’éditeur allemand de jeux en ligne et sur mobiles. Une fois de plus, les internautes sont conviés dans les coulisses du studio de développement du géant du Web, qui vient d’emménager dans de nouveaux bureaux dans le centre de Hambourg.

Au programme de l’épisode d’Avril :

-Anwar, le Game Designer de Forge of Empires, répond aux questions de la communauté à propos du nouveau mode Guilde contre Guilde.

Grepolis lève le voile sur l’évènement de Pâques qui approche.

-Une interview de Jonas, membre de l’équipe de The West, détaille le nouveau « fort du game master » et donne un aperçu des projets à venir pour le RPG à la sauce Western.

-InnoGames dévoile de nouvelles informations sur son prochain jeu de stratégie Tribal Wars 2, en s’attardant ce mois-ci sur le système de batailles

-Robert, le Product Manager de Guerre Tribale, passe en revue les nouveautés apportées par la dernière mise à jour 8.20.

-Enfin, Alexa emmène les internautes pour une visite des nouveaux bureaux d’InnoGames, localisés au cœur de Hambourg.

InnoGames TV est un podcast vidéo de 15 minutes diffusé chaque mois sur la chaîne YouTube de l’entreprise. L’occasion rêvée de découvrir projets, évènements, mises à jour et fonctionnalités qui accompagnent la sortie des jeux. Les vidéos sont en anglais, avec des sous-titres disponibles dans six langues différentes.

Avec à son compteur plus de 120 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. L’entreprise implantée à Hambourg compte aujourd’hui parmi ses effectifs 300 employés, réunissant ainsi 22 nationalités différentes dans ses locaux. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que  Guerre Tribale, Forge of Empires, Grepolis et The West.

Téléchargez les press kits
    Téléchargez la vidéo

A propos de InnoGames
    Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d’une communauté estimée à 120 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.
    Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
    Sites officiels :

Contact presse
    Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    innogames@cosmocover.com