Que votre règne vienne : #ForgeofEmpires de sortie sur #iPad @innogames via @cosmocover

• COMMUNIQUE DE PRESSE

Forge_of_Empires logo

Hambourg – le 05 Juin 2014

Que votre règne vienne : Forge of Empires de sortie sur iPad

– InnoGames sort la version iPad de son best-seller avec système d’identification unique et fonctionnalités multi plateformes complètes –

InnoGames met fin à la terrible attente et sort la version iPad de son jeu en ligne multi-primé Forge of Empires. Il s’agit d’un jeu gratuit où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son empire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Déjà disponible sur le net, le jeu est à présent téléchargeable depuis l’App Store. L’application permet à tous les chefs de guerre de retrouver leur partie en cours sur iPad. A noter, une version Android et iPhone sont aussi en cours de création et devraient sortir prochainement.

Découvrez une nouvelle vidéo à l’occasion de sa sortie sur iPad ainsi qu’un concours lancé sur la page Facebook de Forge of Empires.

YouTube Direct

Optimisation de l’interface et des graphismes, reconnaissance du multitouch, optimisation des commandes ou encore DirectPlay, Forge of Empires sur iPad a été retravaillé dans le détail et exploite au maximum les capacités haute définition des iPad possédant la technologie Retina.

Grâce au système d’identification unique, chacun aura la possibilité de se connecter avec son compte issu de la version sur navigateur, ou de s’en créer un tout nouveau sur la tablette. Les joueurs retrouvent sur chaque plateforme l’ensemble des fonctionnalités du jeu, pouvant ainsi passer de l’une à l’autre sans perte de données. Commencez votre partie dans votre navigateur et continuez-la sur votre iPad sans problème. Un compte créé sur l’iPad est compatible sur la version navigateur et vice-versa.

Le jeu a été élu meilleur jeu navigateur lors des Awards allemands, “Deutscher Computerspielepreis« . Forge of Empires compte plus de 15 millions d’inscrits et est jouable en 23 langues.

Avec près de 120 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, The West et Grepolis.

Assets

Forge_Ipad_Screenshot

Screenshot_Appstore_technologies_us
    Screenshot_Appstore_territories_us
    Screenshot_Appstore_battle_us
    Screenshot_Appstore_kingdom_us

TELECHARGEMENTS
    Presskit
    Vidéo

A propos de InnoGames
    Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d’une communauté estimée à 120 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.
    Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr
    Lien utile
    Site officiel : http://fr.forgeofempires.com

Contact presse
    Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04
    innogames@cosmocover.com