InnoGames arrête le développement de son projet Rising Generals

Logo_Rising_Generals

Hambourg, le 26 janvier 2015

InnoGames arrête le développement de son projet Rising Generals

Actuellement en bêta fermée, le jeu de stratégie d’InnoGames, Rising Generals ne poursuivra pas son cycle de production. Le développeur allemand estime que ce projet ne répond pas aux critères de qualité nécessaires à l’ajout à son catalogue. Les retours des joueurs confortent également le choix de la société qui fermera les serveurs du MMO dans les prochaines semaines.

L’arrêt de la production n’impactera pas les effectifs de la société puisque les salariés impliqués dans le projet intégreront les nouvelles créations de l’éditeur allemand. Notamment Elvenar, jeu de stratégie très attendu. Il entame son cycle de bêta fermée. Les équipes de Rising Generals renforceront également les autres productions de la société, notamment sur mobile.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 350 salariés de 25 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. Tribal Wars 2 en bêta ouverte et Elvenar en bêta fermée devraient également compléter le line-up.

Rising_Generals_Tanks

Rising_Generals_Base_2

Contact Presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo