HOB: THE DEFINITIVE EDITION EST MAINTENANT DISPONIBLE SUR NINTENDO SWITCH

Hob_DefinitiveEditition_Logo

Amsterdam, Pays-Bas, le 4 avril 2019

HOB: THE DEFINITIVE EDITION EST MAINTENANT DISPONIBLE SUR NINTENDO SWITCH

– Le jeu d’aventure aux d√©cors enchanteurs est de retour avec de toutes nouvelles fonctionnalit√©s –
    –¬†Offre sp√©ciale pour le lancement sur le Nintendo eShop jusqu’au 17 avril –

Perfect World Europe B.V., √©diteur majeur de jeux en ligne √† succ√®s, et le studio de d√©veloppement Panic Button ont le plaisir de vous annoncer que Hob: The Definitive Edition est d√©sormais disponible sur Nintendo Switch‚ĄĘ. Par les cr√©ateurs de Torchlight‚ĄĘ et Torchlight II, cette aventure immersive invite les joueurs √† r√©soudre les √©nigmes d’une plan√®te envo√Ľtante peupl√©e d’√©tranges cr√©atures afin de percer le myst√®re qui les entoure. Hob: The Definitive Edition est disponible sur le Nintendo eShop¬†au prix de 19,99 ‚ā¨. Pour f√™ter son lancement sur Nintendo Switch, le jeu sera en promotion √† -10¬†% jusqu’au 17 avril.

Jetez un Ňďil √† la bande-annonce de Hob: The Definitive Edition¬†:

Pour télécharger les ressources de presse, suivez ce lien : https://perfectworld.box.com/v/HobSwitchLaunch

L’atmosph√®re enchanteresse du jeu de Runic Games fascine les joueurs depuis sa sortie sur PC et PlayStation¬ģ4 en 2017. Hob est une aventure en solo superbement con√ßue qui invite les joueurs √† explorer les ruines d’un monde aussi merveilleux qu’impitoyable, tout en r√©solvant les √©nigmes qui pourraient emp√™cher la plan√®te de sombrer d√©finitivement dans le chaos. L’√©quipe de Panic Button a d√©velopp√© une nouvelle version du jeu, pr√©servant et am√©liorant les aspects les plus appr√©ci√©s du jeu original. Elle inclut des fonctionnalit√©s exclusives √† la Nintendo Switch telles que les vibrations HD et l’√©cran tactile, ainsi que des am√©liorations de gameplay, une meilleure vitesse d’affichage, une interface retravaill√©e et des options de contr√īle de la cam√©ra suppl√©mentaires.

Caractéristiques principales :

• Percez le myst√®re¬†: Le monde de Hob est rempli de merveilles et de dangers. Au gr√© de leur exploration, les aventuriers pourront percer ses secrets et interagir avec ses √©tranges habitants.
    • Transformez le monde¬†: En r√©solvant des √©nigmes pour r√©parer la plan√®te, les joueurs verront ses paysages changer sous leurs yeux, d√©voilant de nouvelles zones √† explorer.
    • D√©bloquez de nouveaux pouvoirs¬†: Am√©liorer le bras m√©canique du personnage d√©bloquera d’incroyables capacit√©s telles qu’un grappin, des coups de poing d√©vastateurs et m√™me des pouvoirs de t√©l√©portation.
    • Partez √† l’aventure¬†: Hob fait voyager les joueurs √† travers un monde ouvert rempli de ruines myst√©rieuses et d’adorables cr√©atures, o√Ļ ils devront affronter les monstres qui les menacent.
    • Hob comme vous ne l’avez jamais vu : Cette toute nouvelle version inclut des fonctionnalit√©s exclusives √† la Nintendo Switch telles que les vibrations HD et l’√©cran tactile, et red√©finit l’exp√©rience de jeu avec des options de contr√īle de la cam√©ra am√©lior√©es, des menus plus clairs et une campagne remani√©e pour une exploration plus passionnante que jamais.

En plus d’√™tre disponible sur Nintendo Switch, Hob: The Definitive Edition est d√©sormais class√© PEGI 7, pour permettre √† une nouvelle g√©n√©ration d’aventuriers de percer ses myst√®res tout en profitant de tous les avantages d’une console portable. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.arcgames.com/fr/games/HoB.

Hob_DefinitiveEdition_Hero_1920x1080

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.
    Perfect World Europe est un √©diteur majeur dans le domaine du jeu-service en ligne sur le march√© europ√©en. Fond√© en 2010, Perfect World Europe est c√©l√®bre pour le d√©veloppement et la publication de titres bas√©s sur des franchises de divertissement mondialement connues telles que Star Trek et Donjons & Dragons. Les jeux en ligne les plus populaires de l’entreprise, comprenant les MMO Neverwinter, Star Trek Online et PWI, ont rapport√© plus de 500 millions de dollars depuis leur lancement. Perfect World Europe a √©galement conclu des partenariats avec des studios de d√©veloppement ind√©pendants tels qu’Unknown Worlds, d√©veloppeurs de Subnautica et Runic Games, cr√©ateurs de la s√©rie Torchlight pour les aider √† lancer leurs jeux sur le march√© mondial. Perfect World Europe est une filiale du Perfect World Group et son si√®ge social est situ√© √† Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr.

À PROPOS DE PANIC BUTTON
    Panic Button est devenu l’un des studios de r√©f√©rence pour l’adaptation de versions d√©finitives de jeux sur d’autres plateformes gr√Ęce √† un co-d√©veloppement exigeant, la cr√©ation d’outils de d√©veloppement, l’√©dition num√©rique et des Ňďuvres √† la propri√©t√© intellectuelle originale.¬†Panic Button a √©t√© fond√© en 2007 et est bas√© √† Austin, au Texas. Parmi leurs projets les plus notables, on peut compter Warframe, Wolfenstein II: The New Colossus, DOOM et Astro Duel Deluxe sur Nintendo Switch‚ĄĘ, Rocket League sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation¬ģ4, TO THE TOP pour PlayStation VR et la franchise multiplateforme Disney Infinity. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.panicbuttongames.com.

Hob_TDE_Screenshot_01

Hob_TDE_Screenshot_02

Hob_TDE_Screenshot_03

Hob_TDE_Screenshot_04