Embarquez pour HEIR OF LIGHT, une croisade pour restaurer la lumière

Le 7 mars 2018

Embarquez pour HEIR OF LIGHT, une croisade pour restaurer la lumière

– le RPG gothique est de sortie sur Android et iOS dès maintenant –

« Causer l’ombre en soufflant sur la lumière. »  écrivait le grand Mallarmé. Aujourd’hui, le nouveau RPG signé GAMEVIL  nous invite à traverser les ténèbres dans une aventure gothique qui oppose la lumineuse « Church of the Morning Star » aux forces du mal.

HEIR OF LIGHT est disponible maintenant sur Android et iOS gratuitement.

Visionnez la bande-annonce :

Coup de projecteur sur les fonctionnalités:

Une lumière dans les ténèbres
    – Soyez la lumière qui perce à travers les ténèbres ravageant le monde. La guerre ne cessera que lorsque la lumière éclairera chaque recoin des terres.

La dialectique du maître et de l’esclave
    – Constituez votre croisade avec 5 maîtres et plus de 100 serviteurs.
    – Améliorez-les, faites les évoluer et éveillez-les pour déverrouiller leur véritable potentiel.
    – Divers rôles sont possibles pour chaque maître et serviteur : attaque, défense, assistance ou soin.

Une pincée de stratégie
    – Votre maître est la clé de votre croisade. Personnalisez vos compétences de maîtrise pour chaque combat.
    – Lancez des combos puissants sans vous retenir grâce à des équipes de deux ; maître et serviteur.
    – Personnalisez vos combinaisons de runes pour obtenir des effets fixes uniques.
    – Associez les divers éléments et compétences à votre disposition et guidez la plus tactique des croisades.

Un champ de bataille féroce
    – Pulvérisez vos adversaires en mode JcJ et affirmez votre puissance.
    – Gardez vos tours ! La défense est la première étape d’un combat stratégique.
    – Relevez le défi de divers donjons et remportez de rares primes. Bonne route

HEIR OF LIGHT est la seconde aventure commune entre l’éditeur de jeux mobile GAMEVIL et le développeur FUNFLOW, après l’excellent Kritika : The White Knights. Cette nouvelle collaboration renforce les liens entre les deux entités, qui entendent maintenant toucher un public mondial avec ce nouveau projet. Cette expérience de jeu fascinante bénéficie de graphismes somptueux, d’une bande originale orchestrale d’une qualité rarement atteinte sur mobile et d’un scénario sombre et captivant, en plus d’un système de création d’équipe inédit où le « Master » peut combiner avec ses trois « Servants » pour des Combo Skills puissants au visuel saisissant.

Aimez HEIR OF LIGHT sur Facebook : https://www.facebook.com/HeirofLightGAMEVIL/

À propos de GAMEVIL

Avec plus de 500 millions de jeux téléchargés et plusieurs centaines de jeux édités sur de nombreuses plateformes différentes, GAMEVIL est l’une des sociétés de jeux vidéo mobile les plus actives et innovantes du monde.

Fondé en 2000, GAMEVIL a désormais des bureaux à Séoul, Los Angeles, Tokyo, Pékin, Berlin, Singapour, Bangkok, Kuala Lumpur, Jakarta, Hanoi et Taipei. La société possède une expertise poussée des différents marchés, et collabore avec plus de 70 studios majeurs à travers le globe.

Ses connaissances sur le marché et ses spécificités régionales lui ont permis de créer un catalogue d’une très grande variété, dont de nombreux titres récompensés. C’est grâce à son credo que GAMEVIL domine le secteur : faire du jeu vidéo un véritable art de vivre.

GAMEVIL est actuellement listé sur le KOSDAQ Market (Ticker: 063080, Bloomberg: 063080:KS, Reuters: 063080.KQ).

Suivez GAMEVIL sur Twitter et Facebook, et retrouvez-nous sur notre site internet : www.gamevil.com

pop-gallery18

pop-gallery17

pop-gallery14