Hard Reset Redux le 3 juin sur PC et consoles : 10 minutes de brutalité en vidéo pour fêter ça

hard reset logo

Le 19 mai 2016

– Flying Wild Hog et Gambitious Digital Entertainment vous proposent de revenir au bon vieux temps du FPS. Enfin. –

On peut traduire l’expression Hard Reset par « revenir à son état d’origine ». Dans le cas du titre de Flying Wild Hog, cela implique de se laver de tous les artifices actuels, d’expurger sa souris ou son pad des subterfuges modernistes pour se concentrer sur la sève old school d’un FPS sans compromission. Il est temps de montrer aux gamins comment cela se passait à l’époque : Hard Reset Redux sortira le 3 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Les restes de l’humanité, à l’agonie, sont reclus dans la cité de Bezoar, dont les remparts ne tiennent qu’à un fil. Quand l’ennemi cybernétique parvient à percer cette ultime défense, les soldats du CLN constituent l’unique espoir de survie pour l’espèce humaine. C’est là que ça commence sérieusement à barder.

Voici 10 minutes de pur gameplay pour la version Redux du démoniaque Hard Reset.

Pas de grinding fatigant. Pas de multijoueur ajouté à la va-vite pour remplir le cahier des charges et répondre aux exigences du sacrosaint département marketing. Juste un p***** de FPS hardcore à l’ancienne, qui envoie valser les règles tacites des shooters actuels pour une virée rétro aux atours résolument modernes. La version Redux de Hard Reset, c’est un moteur graphique largement amélioré, un gameplay rééquilibré, de nouveaux ennemis et un arsenal étoffé qui prouvent que le genre n’a pas encore tout à fait perdu son âme.

Les développeurs de Flying Wild Hog (Shadow Warrior 1 & 2) et Gambitious Digital Entertainment vous donnent rendez-vous sur PC, PS4 et Xbox One dès le 3 juin prochain

Toutes les informations sur Hard Reset Redux sont disponibles sur http://gambitious.com/games/hard-reset-redux. Suivez-nous sur Twitter, @GambitiousInc ou sur Facebook à l’adresse https://www.facebook.com/FlyingWildHog.

A Propos de Flying Wild Hog
    Flying Wild Hog est un studio de développement basé à Varsovie, en Pologne. Il a pour ambition de développer des titres de qualité pour les hardcore gamers, spécifiquement des First Person Shooters. Les 110 personnes actuellement à l’œuvre au sein de leurs studios de Varsovie et Cracovie sont actuellement à l’œuvre sur deux projets : Shadow Warrior 2 et un autre FPS, pas encore annoncé.

A propos de Gambitious Digital Entertainment
    Créé en 2012, Gambitious Inc. est la première plateforme de financement participatif dédiée aux jeux vidéo. Dans le but de créer et favoriser un écosystème durable pour la création et l’édition de jeux vidéo indépendants, Gambitious utilise un ensemble d’outils de financement participatif et de techniques en évolution constante. L’objectif est de soutenir, financer, produire et sortir plus d’excellents jeux. Le label d’édition Gambitious Digital Entertainment a été créé en 2014 dans le but d’offrir des méthodes de production professionnelles et bienveillantes, du marketing et des services de distribution visant à assurer une rentabilité pour les investisseurs comme les développeurs du projet. Gambitious a noué des partenariats solides pour la sortie de ses titres sur Steam, Xbox One, PS4, PS Vita, GoG, Humble et le Mac Store ainsi qu’un certain nombre de nouveaux acteurs de la distribution numérique. Pour plus d’informations, visitez Gambitious.com et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Retrouvez tous les communiqués de presse de Gambitious dans notre Newsroom.

Capture jpg 1

Capture jpg 2

Capture jpg 3

Capture jpg 4