SEGA annonce la sortie de GO DANCE sur iOS pour cet automne !

Sega Networks logo Sega® logo

Londres & San Francisco – 27 Août 2013

SEGA annonce la sortie de GO DANCE sur iOS pour cet automne !

SEGA Networks Co. Ltd, le développeur à l’origine de célèbres jeux mobiles tels que la série des Kingdom Conquest ou encore Puyo Puyo, vient d’annoncer la sortie de GO DANCE™, un tout nouveau jeu de danse dans lequel le joueur doit se trémousser en rythme pour faire le meilleur score possible.
    La sortie est prévue pour l’automne 2013 sur iPhone™ et iPad™.

Profitant de la technologie FaceTime des iPhone et iPad, les scores seront déterminés par un capteur de mouvement interactif pendant que les joueurs danseront au rythme de la musique, tout en reproduisant au mieux la chorégraphie affichée par leur avatar.

godance

« GO DANCE est une nouvelle façon innovante et amusante pour les joueurs d’interagir avec leur iPhone et iPad en leur permettant de profiter d’un jeu de danse à tout moment et où qu’ils soient », déclare Haruki Satomi, PDG de SEGA Networks. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de repousser les limites des téléphones portables et d’avoir l’opportunité de tirer partie des possibilités offertes par cette nouvelle technologie de capture de mouvement. »

Ne manquez rien de l’actualité de GO DANCE pour en apprendre plus sur les nouvelles chansons, backgrounds et avatars qui offriront une expérience encore plus riche à tous les fans de jeux de musique et de danse à travers le monde.

A propos de SEGA® Europe Ltd. :
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com

A propos de SEGA® of America, Inc. :

SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :www.sega.com/usa

A propos d’Extreme Reality. :

Extreme Reality rend possible un avenir dans lequel les utilisateurs interagissent avec des appareils électroniques sans les toucher, simplement en bougeant leur corps. Il s’agit de la seule entreprise au monde fournissant des logiciels permettant aux appareils électroniques et aux systèmes d’exploitation d’analyser et d’être contrôlés par les mouvements du corps, et ce via une caméra standard. Offert à travers un kit de développement logiciel (SDK) et avec 14 brevets déposés partout dans le monde, Extreme Motion permet aux développeurs de créer un large panel d’expériences différentes (applications mobiles, jeux, logiciels de sécurité et bien plus encore) qui sont aujourd’hui pionnières en matière d’Interfaces Utilisateur Naturelles (NUI), tout en s’affranchissant des barrières physiques imposées par les technologies actuelles reposant sur du hardware. Extreme Reality a été fondé en 2005 et est basé à Herzelia, en Israël.

Contact presse

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.