Gamescom : une première bande-annonce de gameplay pour Summoners War: Chronicles !

Communiqué de Presse

Berlin et Séoul, le 28 août 2020 – L’éditeur coréen Com2uS a rendu public le tout premier trailer de gameplay de Summoners War: Chronicles dans le cadre du Gamescom now. Cette nouvelle vidéo lève le voile sur un grand nombre de détails du futur du MMORPG mobile, prévu l’année prochaine. Il développera plus les origines de l’univers du grand succès Summoners War: Sky Arena avec une nouvelle histoire et des mécaniques de gameplay inédites et engageantes. Com2uS est mis en avant sur Gamescom now avec Summoners War, par le biais d’une nouvelle bande-annonce et d’images du jeu sur le site officiel dédié.

Outre via Gamescom now, la nouvelle bande-annonce peut être visionnée sur YouTube :

Avec Summoners War: Chronicles, Com2uS développe une toute nouvelle aventure épique sous la forme d’un MMORPG sur Android et iOS. Il poursuit l’histoire du Rift des Mondes, qui a démarré dans Summoners War: Sky Arena, et étend le monde de Sky Arena avec une pléthore d’îles célestes inédites dans un univers vaste et dense. D’innombrables donjons, monstres et quêtes annexes attendent les joueurs les plus valeureux dès 2021 !

Un combat dans un donjon de Summoners War: Chronicles

Dans Summoners War: Chronicles, les joueurs peuvent s’affronter en PvP, en Arène World ou en Arène 2 vs 2. Comme dans Sky Arena, les Combats de Guilde et le Tribunal d’Ascension offriront régulièrement de nouveaux défis pour les assoiffés d’aventure. Les joueurs peuvent également faire évoluer leur personnage en pêchant, en minant ou simplement en se prélassant dans un spa ! Summoners War: Chronicles est prévu pour le second trimestre 2021, en téléchargement gratuit sur les appareils iOS et Android.

Combattez de terribles boss !

Toutes les informations sont disponibles sur les canaux officiels de Summoners War, sur Facebook et Instagram.

À propos de Com2uS
    Créée en 1998 en Corée du Sud, Com2uS opère sur le plan international avec des bureaux aux Etats-Unis, en Allemagne, au Japon, en Indonésie, à Taïwan, en Chine, en Thaïlande et au Vietnam. La société est devenue une filiale de GAMEVIL en 2013. Sa mission est simple : en tant que développeur et éditeur de jeux vidéo sur mobile, la société entend créer des expériences offrant un niveau de profondeur et d’engagement rarement vu sur les plateformes mobiles. Toutes les informations sur Com2uS et son catalogue fourni d’incroyables jeux mobiles disponibles sur www.com2us.com.

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104