Frost Giant Studios prend d’assaut le PC Gaming Show avec un premier aperçu du gameplay de Stormgate : rendez-vous le 11 juin !

• Communiqué de Presse

– Découvrez le futur du jeu de stratégie en temps réel –

Irvine, Californie. Le 30 mai 2023 – Avis à tous les fans de stratégie en temps réel : la première vidéo de gameplay de Stormgate, le STR des vétérans de Frost Giant Studios, sera dévoilée dans le cadre du PC Gaming Show ! Stormgate entend moderniser un genre que ses développeurs et développeuses ont contribué à créer, en contribuant au développement de titres aussi prestigieux et fondateurs que WarCraft® III ou StarCraft® II

Pour découvrir les premières séquences de jeu de Stormgate, tirées de la pré-alpha et présentées par Frost Giant, rendez-vous lors du PC Gaming Show le dimanche 11 juin à 22 heures sur la chaîne Twitch de PC Gamer ainsi que sur YouTube, Twitch Gaming, Steam et Bilibili.

Vous retrouverez la vidéo de l’annonce précédente juste ici :

Stormgate est un jeu de stratégie en temps réel free-to-play conçu par Frost Giant Studios : il est le successeur spirituel de séries aussi emblématiques que StarCraft et Warcraft, que les membres du studio ont contribué à créer.

Le scénario se déroule dans un univers fantasy original, en constante évolution, où un conflit mondial fait rage entre l’humanité à l’Hôte Infernal, un envahisseur extraterrestre déterminé à s’emparer de la Terre. De nombreuses mises à jour saisonnières seront régulièrement ajoutées : le prochain chapitre de l’histoire ne sera jamais bien loin ! Fort d’une technologie maison nommée SnowPlay, Stormgate offre un gameplay précis et ultra-réactif particulièrement rafraîchissant pour le genre.

Stormgate se démarque également des autres RTS avec des modes pensés pour être fun à plusieurs. En plus de la campagne solo ou coop et du mode 1v1 entièrement gratuit, il propose un vaste mode trois joueurs coop vs IA avec un grand nombre de Héros uniques, mais aussi de la compétition à 3 contre 3 ainsi qu’un éditeur puissant et intuitif. Laissez votre créativité s’exprimer avec des cartes et des modes custom à partager avec la communauté.

Fonctionnalités clés :

• Une campagne portée par son scénario – jouable en solo ou avec un ami
    • Un client esport entièrement intégré – avec des matchs classés en 1 contre 1 sur le ladder compétitif et des 3 contre 3 avec des conditions de jeu uniques
    • Un mode 3vE coopératif – Avec une méta-progression et une personnalisation des capacités de vos armées, pour créer de puissantes synergies
    • Un éditeur au sein du jeu – exprimez votre créativité et partagez vos maps et matchs personnalisés avec la communauté
    • Et plus encore… – regarder les matchs, progressez grâce à nos outils avancés d’apprentissage…

Stormgate est une exclusivité PC (Windows). Vous pouvez participer au playtest en vous inscrivant sur playstormgate.com, et ajouter le jeu à votre Liste de Souhaits sur Steam. Les sessions fermées de test commenceront en juillet et se poursuivront en 2024.

À propos de Frost Giant Studios, Inc.
    Frost Giant Studios a été créé en 2020 dans le sud de la Californie par deux vétérans de l’industrie, Tim Morten et Tim Campbell, qui se sont entourés d’une équipe ayant aidé à la création de certains des jeux PC les plus appréciés et vendus de tous les temps. Le premier projet du studio, Stormgate™, est un jeu de stratégie en temps réel free-to-play qui se déroule sur Terre dans un univers post-apocalyptique. Basé à Irvine, avec des collaborateurs de talent en télétravail aux quatre coins du monde, Frost Giant Studios s’engage à créer un environnement sain basé sur la collaboration, l’inclusion et le respect mutuel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur frostgiant.com.

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104