Football Manager

• COMMUNIQUE DE PRESSE

logo

Le best-seller de la simulation de gestion footballistique revient pour une nouvelle saison sur iOS
    Football Manager Handheld 2013 : mises à jour des données des championnats et un gameplay amélioré pour iOS, Android et Tablettes

LONDRES, le 14 décembre 2012 –  Les managers de football en herbe peuvent maintenant s’adonner à leur passion sur mobile car Sports Interactive et SEGA sont ravis d’annoncer la disponibilité de Football Manager Handheld 2013 sur iOS et supports Android :

Ce nouvel opus intègre plus de fonctionnalités, la mise à jour des données de championnats et  un gameplay amélioré grâce aux retours des utilisateurs.

Les améliorations :

• Un tout nouveau module de comparaison de joueurs (il permet aux managers de foot de comparer les recrues potentielles à des membres existants sélectionnés ou aux membres d’une sélection)
    • Les photos des joueurs sont maintenant disponibles pour les championnats sous licence
    • Plus de ligues jouables (de 12 à 14)
    • Une meilleure capacité de promotion d’une équipe
    • Sélection d’un capitaine de Club
    • Amélioration des médias, des infos et du moteur de matchs
    • L’ajout d’une fonctionnalité Twitter pour partager vos exploits entre amis

En plus des ces ameliorations de gameplay, cette nouvelle version du jeu offre également de nombreuses améliorations dans l’interface. Le jeu est maintenant compatible avec les écrans Retina de l’iPhone et iPad et des ‘skins’ ont été développés pour la plupart des tablettes.

Pour les managers qui ont besoin de booster leur progression dans le jeu, Football Manager Handheld 2013 propose pour la première fois des achats intégrés pour obtenir des avantages immédiats, comme l’agrandissement de votre stade, l’arrivée d’un dirigeant richissime dans le club ou la possibilité de gérer une équipe nationale dès le début du jeu. Toutes ces options peuvent être achetées via la boutique du jeu ou gagnées en débloquant des succès et trophées dans le jeu (comme dans les précédentes versions du jeu).

Football Manager Handheld 2013 accueille également à nouveau les défis (qui sont apparus pour la première fois dans Football Manager Handheld 2012). Un tout nouveau défi fait même son apparition : «Les dangers du capitalisme».

Football Manager Handheld 2013 est maintenant disponible via iTunes, Google Play et l’Amazon App Store. Pour plus d’informations, visitez www.footballmanager.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l’adresse suivante : www.sega.com.

Screenshots iOS et Android
    screen1screen2

screen3

Screenshots iOS et Android
    Contact presse
    Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.
    Tél : 33 (0)1 84 2001 04

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.