FOOTBALL – « Captain Tsubasa: Dream Team » donne le coup d’envoi de ses pré inscriptions aujourd’hui

pressmain

Tokyo, Japon – Le 21 Novembre 2017

FOOTBALL – « Captain Tsubasa: Dream Team » donne le coup d’envoi de ses pré-inscriptions aujourd’hui

– « Captain Tsubasa* » passeront à l’offensive en décembre 2017 sur mobile –

Chaussez-vos crampons avec KLab Inc., le champion international du jeu vidéo mobile qui ouvre officiellement les pré-inscriptions de Captain Tsubasa: Dream Team ce lundi 20 Novembre. La simulation footballistique aux couleurs de la série culte Captain Tsubasa sortira en décembre prochain en français sur Android et iOS. Pour ajouter un nouveau sacre à son palmarès, le titre sera également disponible dans 135 pays et traduit dans diverses langues comme l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol ou encore le chinois traditionnel ! Le jeu a fait ses premiers dribbles au Japon en Juin dernier et a déjà engrangé plus de 4 millions de téléchargement. Désormais, il ambitionne de conquérir le cœur des tous les amoureux du ballon rond avec une campagne « kick off » qui fait le plein de cadeaux exclusifs.

En France, depuis sa première apparition à la fin des années 80, Captain Tsubasa occupe une place à part dans le coeur des fans de football, de manga et d’anime.

Le coup d’envoi des campagnes « kick off » dès le 20 Novembre
    A quelques semaines de sa sortie, l’éditeur nippon propose aux fanas de foot et d’univers manga de participer à une série d’événements « kick off » qui débutera avec une campagne de pré-inscriptions pour gagner des bonus in-game exclusifs, des cadeaux officiels Captain Tsubasa: Dream Team ou encore une illustration originale signée par le créateur de la saga en personne :  Yoichi Takahashi.

Suivez les champions du ballon rond via  Twitter et/ou Facebook. Les dernières informations sont également disponibles via le site officiel fraîchement lancé en six langues dont le français.

L’étoffe des champions avec Captain Tsubasa: Dream Team
    Captain Tsubasa: Dream Team est une simulation footballistique qui propose aux joueurs de s’affronter dans l’univers de la série culte lors de matchs en face-à-face. Entraînez les Stars du football connues des fans du Manga comme Tsubasa, Misaki, Hyuga ainsi que tous vos personnages préférés pour tenter de créer votre dream team. Remportez des matchs contre l’IA pour étendre votre suprématie ou tentez d’affronter vos amis et des opposants du monde entier lors de matchs en ligne.

Fonctionnalités

1. Des Matchs en face-à-face : jouez en ligne contre vos amis et vos rivaux. Entrainez les légendes du foot comme Tsubasa Ozora et les autres personnages emblématiques de la série pour créer votre « dream team » parfaite avant d’affronter d’autres joueurs internationaux.
    2. Des coups spéciaux à couper le souffle :
      Le Tir de la feuille morte, le Tir du Tigre, Tir glissant, Tir de l’ombre et bien d’autres coups de pieds spectaculaires inspirés par la série seront de la partie à l’occasion de cinématiques animées avec brio. Vibrez sous l’énergie du stade tandis que vos coups spéciaux prennent vie en direct !
    1. Un mode histoire
      Retrouvez le mode histoire avec des scènes tirées de la saga Captain Tsubasa et défiez des adversaires connus des fans de la série.

Conditions de participations aux campagnes de kickoff
    Début de la campagne : le 20 Novembre 2017

Comment  se pré-inscrire : en suivant le Twitter ou le Facebook officiel.

Cadeaux et bonus à gagner :
    Bonus ingame. Tous les joueurs qui se connecteront dans le jeu empocheront le personnage « Tsubasa Ozora Le ballon est ton ami  SSR » gratuitement. Ils recevront en plus 25 Dreamballs (monnaie virtuelle du jeu qui débloque des nouveaux personnages et du contenu) dès la sortie officielle du jeu.

T-Shirts exclusifs. A gagner également pendant les campagnes kick-off : l’un des 10 T-Shirts Captain Tsubasa: Dream Team.  Rendez-vous du 20 au 30 Novembre sur Twitter. Il faudra retwitter un post pour tenter de gagner le prix.

Voir conditions et Informations sur toutes les campagnes de préinscriptions sur le nos comptes Facebook et Twitter officiels.

Une illustration signée du père de la saga en personne. Pour récompenser les férus de la saga, KLab s’est associé avec Yoichi Takahashi, le créateur de la saga pour faire gagner l’une des six illustrations originales dessinées et signées par l’auteur ! En bonus, ce dernier a enregistré un message vidéo pour saluer ses fans du monde entier et se réjouir de la venue du titre.

A propos de Captain Tsubasa
    Créé par Yoichi Takahashi, Captain Tsubasa est un manga japonais centré sur l’univers du foot. Depuis sa première apparition en 1981, la série a connu un essor fantastique et s’est propulsée aux rangs des légendes en inspirant une myriade de fans de foot du monde entier pendant des décennies. L’histoire a continué a gagné ses lettres de noblesses après la série initiale en évoluant autour du personnage principal, Tsubasa Ozora et continue son ascension avec Captain Tsubasa Rising Sun au sein de l’anthologie manga de Shueisha : Grand Jump. La série s’est vendue à plus de 70 millions d’exemplaires au Japon et connaît une popularité sans frontière. La franchise est traduite dans 10 langues et continue de gagner le cœur des amoureux du ballon rond à travers le monde.

Informations techniques

Titre : Captain Tsubasa: Dream Team

OS Supportés : Android™ 4.4+, iOS 8.0+
    * Non disponibles pour certains appareils.

Genre : Simulation  footballistique

Prix : Free-to-play (achats intégrés)

Langues : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Chinois

Site internet officiel : https://www.tsubasa-dreamteam.com/fr