Elvenar disponible en français dès maintenant

Logo_Elvenar

Hambourg, le 3 juin 2015

Faites sortir de terre un Empire magique avec Elvenar, disponible en français dès maintenant

– InnoGames lance son nouveau jeu de stratégie et de construction de ville –

InnoGames est fier de lancer la version française d’Elvenar, son jeu de stratégie à l’univers fantasy. Construire, c’est collaborer avec la terre. Voilà une bonne synthèse de ce que nous propose Elvenar. Il repose principalement sur l’édification de villes (humaines ou elfiques) et son extension.

Le MMO est jouable sur le net gratuitement ici.

Développé par InnoGames, Elvenar est un MMO stratégique aux mécaniques de city builder qui se déroule dans un univers fantasy exotique. Chargés de la création d’une cité prospère, les joueurs peuvent choisir parmi l’une des deux races disponibles : les Elfes ou les Humains. Le jeu s’appuie sur une mécanique classique qui repose sur la construction, le développement et la gestion quotidienne de sa ville. Le troc et l’exploration de la carte du monde sont également possibles.

Le choix de la race (elfique ou humaine) détermine l’apparence des villes des joueurs et leurs habitants. Les technologies et les unités à disposition changent également selon la race choisie. Ainsi, les Elfes vivent et respirent la magie tout en évoluant en harmonie avec la nature, tandis que les Humains sont des ingénieurs ambitieux et déterminés.

Outre la gestion de ressources, l’évolution des bâtiments et de nouveaux perks à débloquer, les joueurs doivent également jeter un œil à la carte multijoueur. Là, ils pourront interagir avec des villages voisins, explorer de nouvelles provinces et débloquer de puissantes reliques en combattant des PNJ ou en faisant du troc. Les combats stratégiques, qui ont lieu sur différents champs de bataille, sont animés en 3D. Attendez-vous à affronter du beau monde, une vingtaine de monstres et types d’unités permettant de rendre chaque rencontre plus intense et tactique.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 350 salariés de 25 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. La société prépare également son prochain titre disponible en version bêta : Tribal Wars 2.

PLAY_NOW_elf

Elvenar_FR_Screenshot_2

Elvenar_FR_Screenshot

elvenar-human-building-style