#Développeurs, #étudiants et #créateurs pourront publier leurs jeux sur #Vita gratuitement avec #Unity pour #PlayStation®Mobile @unity3d via @cosmocover

Unity_Primary Logo

Développeurs, étudiants et créateurs pourront publier leurs jeux sur Vita gratuitement avec Unity pour PlayStation®Mobile

– Découvrez une petite révolution signée Unity –

Unity annonce la sortie officielle et complète du build PlayStation®Mobile (PSM). Après la version preview, cette version finale permet donc aux développeurs membres du PSM PlayStation®Mobile (PSM) de publier leur sur le PlayStation®Store et de mettre en ligne gratuitement leurs jeux Unity sur PlayStation®Vita (PS Vita).

Inscriptions :

Pas besoin de dev kit, pas de coûts supplémentaires et une simplicité d’utilisation
    Le PSM build est compatible avec la version gratuite et Pro de Unity. Le développement sur PS Vita sera donc entièrement gratuit. Le build inclut également, des API pour des achats In-App ce qui permet de monétiser facilement des jeux free-to-play. Le build Unity pour PlayStation®Mobile peut également convenir à la distribution de contenu sur le PlayStation®TV.

Détails supplémentaires ici.

Pour plus de détails sur Unity, rendez-vous sur http://blogs.unity3d.com/

A propos de Unity

Unity Technologies est le créateur de la plateforme de développement Unity. Grâce à sa flexibilité et à ses hautes performances, Unity peut être utilisé pour créer toutes sortes d’expériences interactives en 3D et en 2D. La capacité de Unity d’être « développé une fois, déployé partout » permet aux développeurs de publier sur toutes les plateformes les plus en vogue. Unity Technologies dispose d’une large communauté de plus de 2 millions de développeurs, parmi lesquels on retrouve de grands éditeurs, des studios indépendants, des étudiants et des passionnés. Unity réinvestit sans cesse dans ses outils de développement 3D primés afin de rester à la pointe de l’innovation.L’entreprise continue également sa démarche de démocratisation du développement avec des initiatives telles que l’ « Asset Store digital content marketplace » et la division d’édition et de distribution « Unity Games ». Implanté à San Francisco, Unity Technologies et possède des bureaux partout dans le monde. Pour plus d’informations : http://unity3d.com.

Assets

Unity_for_PSM_800x425_3

Press Kit
    Contact Presse