Défi communautaire One Piece: 80% de la jauge atteinte pour le record du monde du plus gros album photo numérique !

• Communiqué de Presse
    ©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

Toei Animation continue sur sa belle lancée ! Cette grande opération destinée à célébrer la diffusion prochaine du 1000ème épisode de l’anime légendaire, mobilise les fans de One Piece comme les nouveaux venus, depuis quelques semaines maintenant, mais l’histoire ne s’arrête pas encore ici : plus que quelques selfies pour atteindre le record du monde du plus gros album photo numérique de One Piece !

©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

Près de 15 000 internautes ont tenté l’expérience sur le site dédié au selfie One Piece.

Participation gratuite et sans engagement. De nombreux lots sont à gagner parmi les participants : un tirage au sort est effectué toutes les 1000 photos postées !

Embarquez dans cette aventure pour rendre hommage à l’une des plus grandes icônes de la culture populaire du XXIème siècle ! Tous les pirates en herbe sont invités à participer en postant un selfie sur le site internet dédié et en utilisant le cadre One Piece “Wanted”.

Pour rappel, les fans de Monkey D. Luffy et de l’équipage du Chapeau de Paille peuvent d’ores et déjà se frotter les mains : le 1000ème épisode de l’anime sera diffusé le 21 novembre dans tous les cinémas CGR et partenaires !

A propos du phénomène One Piece

Le phénomène planétaire est aussi puissant qu’au premier jour, lors de la diffusion de son premier épisode au Japon en 1999. Avec près de 1000 épisodes diffusés dans 80 pays, 13 longs métrages et un Guinness World Record pour le mangaka Eiichiro Oda dans la catégorie « plus grand nombre d’exemplaires d’une même bande-dessinée publiés par un seul auteur », One Piece s’est définitivement imposé comme l’un des piliers du paysage culturel de toute une génération.

Tous les détails sur cet événement et son programme dans notre plus récent communiqué de presse.

Pour suivre les dernières informations :

Partenaires ABYstyle Studio, Bandai NAMCO Entertainment, Blade Representaciones, Capslab, Cosmic Group, Crunchyroll, Glénat, La Boutique Officielle, Oniri Creations, Panini, Planeta, Sakami, Tamashii Nation, Star Comics, Tsumé, Plastoy, Pyramid, Viz Media.