Défi communautaire : One Piece veut battre le record du monde du plus gros album photo numérique pour fêter son 1000ème épisode !

• Communiqué de Presse

©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

Paris, le 5 octobre 2021Le 1000ème épisode de One Piece sera diffusé le 21 novembre ! Pour fêter cette étape significative, Toei Animation lance aujourd’hui une grande opération visant à mobiliser les fans de One Piece comme les nouveaux venus : tous les pirates en herbe sont invités à poster un selfie sur le site internet dédié en utilisant le cadre spécial One Piece créé pour l’occasion.

©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

L’objectif est de réunir plus de 20 000 selfies sur le site pour battre le record du plus gros album photo numérique du monde ! Les fans (mais pas seulement !) ont jusqu’au 21 novembre pour faire partie de l’aventure et rendre hommage à l’une des plus grandes icônes de la culture populaire du XXIème siècle !

Pour chaque millier de photos uploadées, un tirage au sort sera organisé pour offrir aux participants une chance de gagner des récompenses One Piece exclusives. Quand le seuil des 20 000 photos sera dépassé, un dernier tirage sera effectué, avec un cadeau exceptionnel pour l’unique gagnant !

©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

Retrouvez le site officiel dédié à cette adresse ou en scannant le QR code ci-dessous.

De nombreux partenaires de One Piece participent à l’opération pour offrir de formidables récompenses ou communiquer autour de l’opération, dans le but de maximiser nos chances de battre le record.

©Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

Suivez One Piece sur les réseaux sociaux :

Partenaires ABYstyle Studio, Bandai NAMCO Entertainment, Blade Representaciones, Capslab, Cosmic Group, Crunchyroll, Glénat, La Boutique Officielle, Oniri Creations, Panini, Planeta, Sakami, Tamashii Nation, Star Comics, Tsumé, Plastoy, Pyramid, Viz Media.

À Propos de One Piece :

La série animée One Piece est l’adaptation du manga éponyme créé par Eiichiro Oda en 1997. One Piece s’est imposé depuis comme un immense succès international, avec plus de 490 millions d’exemplaires du manga vendus dans le monde entier. Depuis plus de 10 ans, le manga One Piece se classe dans le top des ventes au niveau mondial. Produit par Toei Animation depuis ses débuts en 1999, la série animée verra son 1000ème épisode diffusé le 21 novembre 2021.

Synopsis : Monkey D. Luffy et son équipage du Straw Hat Crew arpentent les mers à la recherche du célèbre trésor “One Piece”. Ensemble, ils devront affronter tous les dangers et seront ballottés d’aventure en aventure pour aider Luffy à trouver le précieux sésame qui le couronnera roi des pirates, son plus grand rêve

Partenaires européens pour la diffusion de One Piece :

EMEA : Crunchyroll (SVOD)

France : TFX, Game One, J One

Allemagne : ProSieben MAXX

Espagne : Super 3, TVG2, ETB3

Italie : Italia 2

Suisse : Swiss 1

Portugal : Biggs

Grèce : Nickelodeon

Pologne : Polsat

Moyen Orient : MBC