De bonne #guerre, @innogames dévoile le #trailer de lancement de #RisingGenerals via @cosmocover

Logo_Rising_Generals

Hambourg – le 19 Juin 2014

De bonne guerre, InnoGames dévoile le trailer de lancement de Rising Generals

– Découvrez les premières images du prochain MMO de stratégie d’InnoGames en 90 secondes intenses. Préinscriptions sur www.risinggenerals.com

« La patience est une guerre qui se livre souvent avant la vraie bataille » disait Olivier Weber. Et en attendant le lancement de la bêta fermée de Rising GeneralsInnoGames offre aujourd’hui aux plus impatients une bande-annonce de 90 secondes de son MMO cross plateforme  à venir. Celle-ci offre un panorama des éléments les plus importants du jeu tels que la construction des bases militaires, le recrutement, les unités, ou encore l’espionnage. Le MMO devrait sortir définitivement cet été.

YouTube Direct

Pour la création du trailer, InnoGames a collaboré avec TakeOff Studios et IMAscore. Les deux studios sont respectivement experts dans les vidéos pour les jeux vidéo (Assassin’s Creed 3, FIFA 13, World of Warcraft – Mists of Pandaria, Les Sims 3….) et créateurs d’expériences sonores.

Après une introduction animée, la vidéo présente le gameplay web, tablette et smartphone. Dans Rising Generals, les stratèges aguerris auront la possibilité d’utiliser un seul compte pour trois plateformes : navigateur, iOS et Android.

Rising Generals est un MMO JcJ (Joueurs contre Joueurs) orienté stratégie dans un environnement paramilitaire et technologique. Les attaques sont immédiates, sans temps d’attente. Les esprits stratèges auront diverses possibilités pour préparer leurs combats en choisissant parmi plus de 20 unités différentes de tanks, d’infanterie, d’hélicoptères et d’avions meurtriers pour créer les meilleures combinaisons. À eux d’exprimer leur ingéniosité !

Avec des cartes pouvant accueillir jusqu’à 40 000 joueurs simultanément connectés, les chefs d’armée virtuels pourront former des alliances appelées Battle Groups et se battre pour dominer leur terrain. Technologies déblocables ainsi qu’officiers et généraux apporteront des bonus et des avantages .

Pour créer Rising Generals, InnoGames a obtenu le soutien de Bruce Shelley, le célèbre Game Designer. Il est notamment connu pour son travail sur les séries Civilization et Age of Empires. Bruce Shelley a travaillé plusieurs mois sur le développement du jeu avec les équipes d’InnoGames à Hambourg.

Préinscriptions ici: www.risinggenerals.com

Rising_Generals_Wallpaper

A propos de Rising Generals :
    Dans Rising Generals, les joueurs incarnent le commandant d’une base militaire. Très vite, l’amélioration de la base et le recrutement de troupes seront nécessaires afin de se défendre contre les attaques ennemies ou de partir à la conquête de territoires voisins hostiles. Pour aider les commandants dans leur soif d’expansion, divers bonus et avantages seront obtenus en débloquant des technologies et en recrutant officiers et généraux. Très orienté sur l’action, la progression dans Rising Generals se fait à un rythme bien plus soutenu que dans la plupart des autres jeux de stratégie en ligne. Des animations 3D en temps réel donnent à chaque bataille un ressenti unique, alors que plus de 40 unités permettent aux joueurs de diversifier les options stratégiques.

A propos d’InnoGames :
    Avec près de 120 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires, Grepolis et The West

Screenshots & Assets

Rising_Generals_Tanks
    iPadAir_screen1
    Screenshot_RG_Base
    Rising_Generals_Base_2

Rising_Generals_Victory
    Rising_Generals_Battle
    iPadAir_screen1

Press Kit
    Vidéo