Date de sortie et bonus de précommande pachydermique pour TEMBO THE BADASS ELEPHANT

• Fran√ßais
  • Espa√Īol
  • –†—É—Ā—Ā–ļ–ł–Ļ

• ¬†

TEMBO_RGB_LOGO_ONLIGHT_1425992658

San Francisco & Londres¬†‚Äď Le 10¬†juillet 2015

– Les ennemis d‚Äôun √©l√©phant, √ßa se trompe √©norm√©ment !¬†–

SEGA¬ģ of America, Inc., SEGA¬ģ Europe, Ltd et Game Freak Inc. annoncent aujourd‚Äôhui la date de sortie de TEMBO¬†THE BADASS ELEPHANT en t√©l√©chargement sur Xbox One, le syst√®me ¬ę¬†tout-en-un¬†¬Ľ consacr√© aux divertissements de Microsoft, sur le syst√®me de loisirs PlayStation¬ģ4 et sur PC (Windows). Les esprits bouillonnants des cr√©ateurs de la s√©rie Pok√©mon l√Ęcheront la bride de leur quadrup√®de √©nerv√© le 21 juillet prochain.

TEMBO THE BADASS ELEPHANT est vendu au prix de 12,99 ‚ā¨ sur chacun de ces trois supports. Les joueurs PC peuvent pr√©commander le jeu sur Steam jusqu‚Äô√† sa sortie le 21 juillet, et ainsi b√©n√©ficier d‚Äôune r√©duction de 10% sur le prix de vente. Les membres Playstation Plus et les abonn√©s Xbox Live Gold b√©n√©ficient d’une r√©duction de 10%. Voil√† une bonne mani√®re de d√©couvrir le platformer plein d’action et ses 18 niveaux pens√©s avec amour. TEMBO¬†THE BADASS ELEPHANT¬†baigne dans une ambiance unique qui allie le style classique des jeux √† mascotte sur console √† un humour d√©brid√© bard√© de r√©f√©rences aux films d‚Äôaction des ann√©es 80. √Ä vue de trompe, voil√† pr√®s de sept tonnes et demie de fun¬†!

¬ę¬†Nous sommes particuli√®rement heureux d‚Äôannoncer la date de sortie de TEMBO THE BADASS ELEPHANT¬†¬Ľ confie John Clark, VP of Commercial Publishing pour SEGA Europe. ¬ę¬†Nous sommes persuad√©s qu‚Äôaucun autre jeu n‚Äôa de nom plus styl√© sur le march√©, et esp√©rons que les joueurs vont se ruer sur les diff√©rentes boutiques en ligne pour jouer √† cette singuli√®re aventure pachydermique¬†¬Ľ.

TEMBO THE BADASS ELEPHANT est d√©velopp√© par Game Freak Inc et distribu√© par SEGA¬ģ of America, Inc. et SEGA¬ģ Europe, Ltd. Sa date de sortie est fix√©e au 21 juillet 2015 en t√©l√©chargement sur PlayStation¬ģ4, Xbox One et PC. Pour plus d‚Äôinformations, rendez-vous sur www.sega.com/games/tembo-badass-elephant. Pour les assets, rendez-vous sur www.sega-press.com.

Retrouvez tous les communiqués de presse de SEGA dans notre Newsroom.

A propos de SEGA¬ģ Europe Ltd.
    SEGA¬ģ Europe Ltd. est la filiale de distribution europ√©enne de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. La soci√©t√© d√©veloppe et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA¬ģ of America, Inc.
    SEGA¬ģ of America, Inc. est la filiale de distribution am√©ricaine de SEGA¬ģ Corporation, soci√©t√© leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le si√®ge est situ√© √† Tokyo, au Japon. ¬†La soci√©t√© d√©veloppe, √©dite et distribue des produits de loisirs interactifs destin√©s √† de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les syst√®mes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc. ¬†Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

‚ďíGAME FREAK inc.

Tembo_2015-03-04_10-48-45-19_1425992429

Tembo_2015-03-04_10-49-14-16_1425992429

Tembo_2015-03-04_10-50-00-25_1425992431