Coup d’envoi pour Champ Man 15 ! #iOS @SquareEnix via @cosmocover

CHAMPMAN15_ LOGO_1407322078

Londres, le 14 Août 2014

Coup d’envoi pour Champ Man 15 !

– Disponible en exclusivité sur les appareils iOS dès aujourd’hui –

Alors que la saison de Ligue 1 bat son plein, Champ Man 15 arrive aujourd’hui sur iOS !

Le fameux jeu de gestion de football gratuit est de retour, avec des milliers de joueurs à engager. Constituez votre équipe parmi 440 véritables clubs répartis dans 23 championnats du monde entier. Choisissez vos tactiques, donnez des instructions à votre équipe, assignez des rôles spécifiques à vos joueurs stars. L’action se déroulera ensuite sous vos yeux lors des matchs réalistes et intenses, spécialement conçus pour appareils mobiles.

Caractéristiques du jeu :

• Mises à jour des données pour la saison 2014/2015

Le jeu comprend les données des joueurs, des compétitions et des équipes pour la saison 2014/15, ainsi que les qualifications de la Zone Europe, à jour pour la nouvelle saison de football pour plus de 400 clubs jouables. Découvrez une logique de transfert améliorée et un meilleur système de négociation.

• Amélioration du moteur de matchs

Des passes, centres, et actions de défense plus réalistes, avec une meilleure logique d’interception. Des commentaires de match plus crédibles et variés.

• Davantage doptions tactiques

Ces options tactiques vous permettent de vous concentrer sur les passes, les types de centres et leur fréquence, l’intensité du match et les instructions des combinaisons travaillées à l’entraînement.

• Nouveaux systèmes dentraînement

Pour les joueurs et pour les équipes : choisissez les points à améliorer au sein de votre équipe à n’importe quel moment de la saison : tirs, capacité à créer des occasions, défense, possession de la balle, et plus encore. Si vous souhaitez entraîner un joueur en particulier, sélectionnez-le pour développer une compétence spécifique.

Téléchargez Champ Man 15 dès aujourd’hui pour vivre toute l’émotion, toute la tension, et toute la gloire d’une vraie position de manager !

Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour vous tenir au courant des dernières informations.

A propos de Square Enix Ltd.
    Square Enix Ltd., partie intégrante de la succursale Square Enix Europe, développe, publie, distribue et gère les licences des contenus multimédia de divertissement du Groupe Square Enix, incluant SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans les autres territoires PAL. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement de premier plan, tels que IO Interactive™, Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 62 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Située au Royaume-Uni, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd.Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

FINAL FANTASY, CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, IO INTERACTIVE, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, SPACE INVADERS, TOMB RAIDER et TAITO sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix.

CM15-EN-screen-1_1407322103

CM15-EN-screen-5_1407322104

CM15-EN-screen-4_1407322104

CM15-EN-screen-3_1407322103