Company of Heroes fête ses 10 ans avec un énorme Humble Bundle

San Francisco & Londres –

Company of Heroes fête ses 10 ans avec un énorme Humble Bundle

– La guerre pour la bonne cause, c’est possible avec SEGA et Relic –

Company of Heroes fête ses dix ans ! La franchise à succès, qui a largement contribué à (re)définir les codes de la stratégie en temps réel, s’offre pour l’occasion un passage remarqué chez Humble Bundle. Les tacticiens passionnés d’Histoire sont appelés à visiter la page https://www.humblebundle.com/company-of-heroes-10th-anniversary afin de mettre la main sur leur ration de Seconde Guerre mondiale pour presque rien, mais surtout pour saisir l’opportunité d’aider différentes œuvres de charité au passage.

Les joueurs choisissent le montant qu’ils donnent pour faire l’acquisition de Company of Heroes (le STR le mieux noté de tous les temps selon Gamerankings !), COH : Opposing Fronts, COH : Tales of Valor ainsi que l’extension multijoueur standalone, Company of Heroes 2 : The Western Front Armies – Oberkommando West.

En dépassant la dotation moyenne, ils recevront la faction US Forces pour l’extension Western Front Armies, en plus de Company of Heroes 2, des packs de missions Company of Heroes 2 Victory at Stalingrad, Case Blue et Southern Fronts ainsi que de la bande originale de COH.

Donner plus de 10 $, c’est l’assurance de récupérer Company of Heroes 2 : Ardennes Assault et ses DLC associés, Company of Heroes 2 : The British Forces, COH Art Book et un set de cinq skins exclusifs pour COH2.

Nos meilleurs calculateurs ne sont pas assez puissants pour connaitre le ratio exact d’heures de jeu par dollar dépensé, mais nous estimons qu’il se situe aux alentours de « pleins ». Pour 30 $ ou plus, un t-shirt exclusif COH est même de la partie !

Comme d’habitude avec les Humble Bundles, les joueurs décident de la destination de l’argent qu’ils donnent. Il est possible de diviser l’argent selon son bon vouloir entre Relic, Humble et les œuvres de charité que nous aidons pour cette opération :

• Code Club – un réseau national dirigé par des volontaires pour apprendre aux enfants, âgés de 9 à 11 ans, les rudiments du code informatique au Royaume-Uni – https://www.codeclub.org.uk/
    • Special Effect – permettre aux personnes souffrant de handicap physique de s’intégrer et de s’amuser en jouant à des jeux vidéo – http://www.specialeffect.org.uk/
    • WDC (Vancouver Orcas) – une œuvre dont le but est de venir en aide aux baleines et dauphins du monde entier – http://uk.whales.org/
    • WaterAid – une œuvre qui vise à apporter de l’eau potable, un système sanitaire décent et un maximum d’hygiène pour les populations les plus pauvres sur Terre – http://www.wateraid.org/uk

Pour plus d’informations sur Company of Heroes, rendez-vous sur www.companyofheroes.com et www.sega.com.

A propos de SEGA® Europe Ltd.
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com.

A propos de SEGA® of America, Inc.
    SEGA® of America, Inc. est la filiale de distribution américaine de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon.  La société développe, édite et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Inc.  Pour en savoir plus sur SEGA of America, consultez la page www.sega.com.

humblebundle_coh2_anniversary_03

humblebundle_skins

humblebundle_tshirt

Contact Presse