Company of Heroes 3 Console Edition est disponible !

• Communiqué de Presse

Company of Heroes 3 Console Edition est disponible !

Préparez votre assaut de la Méditerranée avec de tout nouveaux tutoriels

VANCOUVER, CANADA – 30 Mai, 2023 – Soldats, à vos paquetages ! Relic Entertainment et SEGA sont heureux d’annoncer la sortie de Company of Heroes 3 sur PlayStation 5 et Xbox Series S|X ! Découvrez sans plus attendre la bande-annonce officielle de lancement de Company of Heroes 3 Console Edition !

Parachutez-vous sur votre canapé et préparez-vous à délivrer l’Italie et l’Afrique du Nord le temps de deux campagnes explosives ! Profitez des contrôles repensés pour ces nouveaux supports, et donnez vos ordres de la manière la plus simple et intuitive possible.

Entièrement pensé pour la manette, Company of Heroes 3 Console Edition profite de nouvelles fonctionnalités visant à vous donner un contrôle total sur le champ de bataille. En solo comme en multijoueur, le moment est venu de prouver votre sens tactique : la Roue de Commandement est l’outil idéal pour délivrer vos ordres en quelques mouvements de pouce, entre manœuvres rapides et stratégies complexes à mettre en place. Quand le conflit devient trop intense, la Pause Tactique Complète du mode solo vous permet de stopper temporairement l’action. Respirez, analysez la situation et donnez de nouvelles directives à vos unités, avant de voir votre stratégie se mettre en place en un claquement de doigt. Le temps est un allié précieux sur le champ de bataille !

Si vous souhaitez d’abord faire vos classes, le créateur de contenus MoiDawg peut vous préparer au combat avec une série de vidéos tutoriel détaillant l’interface, la Roue de Commandement, la Pause Tactique Complète, la navigation sur la carte et divers trucs et astuces pour prendre le dessus sur votre adversaire.

Les versions numériques de Company of Heroes 3 Console Edition sont disponibles directement sur le Microsoft Store sur Xbox ainsi que la boutique PlayStation. Pour les versions boîtes, c’est par ici

Toutes les informations sur Company of Heroes 3 sont disponibles sur www.companyofheroes.com, où il est également possible de s’inscrire sur la plateforme communautaire de Relic pour participer activement au développement du jeu. Suivez également le jeu sur YouTube, Twitter et Facebook.

À propos de Relic Entertainment, Inc.
    Relic Entertainment™ est un studio récompensé à de nombreuses reprises pour son travail sur des licences aussi célèbres que Company of Heroes, Age of Empires IV ou encore Warhammer 40:000: Dawn of War. Depuis sa création en 1997, le studio a produit de nombreux jeux de stratégie en temps réel et continue d’innover depuis son acquisition par SEGA. Relic se trouve à Vancouver au Canada. Plus d’informations sur www.relic.com

À propos de SEGA® Europe Limited
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. SEGA possède les studios de développement Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.co.uk.

Review Codes
    Vous voulez publier un test ou faire une vidéo ?

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104