Company of Heroes 3 Console Edition : la manette est (aussi) un très bon outil pour combattre !

• Communiqué de Presse

Company of Heroes 3 Console Edition – la manette est (aussi) un très bon outil pour combattre !

Plongez au cœur du champ de bataille dans le confort de votre canapé : Company of Heroes 3 Console Edition débarque sur consoles pour la toute première fois ! Le jeu de stratégie en temps réel de Relic Entertainment offre des contrôles adaptés pour permettre à tout le monde de profiter en toute simplicité de l’ensemble des possibilités tactiques du jeu à la manette. Ce nouveau carnet de développeurs détaille le processus de transposition sur console des mécaniques de RTS, historiquement spécifiques au PC : découvrez toutes les fonctionnalités dont vous pourrez tirer parti, pour libérer l’Italie et combattre dans le désert aride d’Afrique du Nord.

L’équipe de Relic est heureuse d’offrir l’opportunité de découvrir Company of Heroes 3 aux joueurs et joueuses sur PlayStation 5 et Xbox Series S|X. Le système de contrôles et l’interface ont été entièrement repensés pour offrir la jouabilité la plus intuitive possible : donnez vos ordres en un instant et conservez un contrôle total sur vos troupes à travers le champ de bataille. Cette toute nouvelle manière de jouer à Company of Heroes 3 vous offre la liberté et le confort dont vous aurez besoin pour gérer le chaos de la guerre.

Grâce à la Roue de Commandement et la Pause Tactique Complète, Company of Heroes 3 Console Edition permet un contrôle parfait de toutes ses composantes essentielles du gameplay. Ces toutes nouvelles fonctionnalités vous offrent un moment de répit pour planifier votre stratégie dans ses moindres détails, avant de la voir s’appliquer en un souffle. Appelez des frappes aériennes, déployez vos mesures anti-tank pour défendre un point stratégique, donnez des ordres précis à vos troupes au sol : l’UI et les nouvelles fonctionnalités concoctées par Relic rendent chaque opération facile à exécuter, qu’il s’agisse de vous déplacer, défendre ou prendre d’assaut.

Préachetez votre version numérique de Company of Heroes 3 Consoles Edition directement sur les boutiques Xbox et PlayStation dès maintenant, ou précommandez votre version boîte sur www.companyofheroes.com. La date d’ouverture des précommandes des versions physiques peut varier d’un territoire à un autre.

Toutes les informations sur Company of Heroes 3 sont disponibles sur www.companyofheroes.com, où il est également possible de s’inscrire sur la plateforme communautaire de Relic pour participer activement au développement du jeu. Suivez également le jeu sur YouTube, Twitter et Facebook.

À propos de Relic Entertainment, Inc.
    Relic Entertainment™ est un studio récompensé à de nombreuses reprises pour son travail sur des licences aussi célèbres que Company of Heroes, Age of Empires IV ou encore Warhammer 40:000: Dawn of War. Depuis sa création en 1997, le studio a produit de nombreux jeux de stratégie en temps réel et continue d’innover depuis son acquisition par SEGA. Relic se trouve à Vancouver au Canada. Plus d’informations sur www.relic.com

À propos de SEGA® Europe Limited
    SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. SEGA possède les studios de développement Creative Assembly, Relic Entertainment, Amplitude Studios, Sports Interactive et Hardlight. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.co.uk.

Review Codes
    Vous voulez publier un test ou faire une vidéo ?

Press kit à télécharger
    Logos
    Key Art
    GIFs