Com2uS livre de nombreux détails sur son RPG Heroes War: Counterattack

• Communiqué de Presse

Com2uS livre de nombreux détails sur son RPG Heroes War: Counterattack

Berlin et Séoul, le 6 novembre 2020 – Partez à la découverte de Heroes War: Counterattack avec cette nouvelle vidéo publiée aujourd’hui par Com2uS ! Jinho Kim et Junghun Han, respectivement Head of Production et Chief Developer pour le Com2uS HERO Studio, évoquent en détails le prochain RPG stratégique de Com2uS. Le processus de développement, les fonctionnalités spéciales du jeu et les attentes du studio sont passés au crible par le duo de créateurs dans cette interview, sous-titrée en français :

Ces entretiens filmés révèlent de nombreux détails sur Heroes War: Counterattack. Jinho Kim déclare notamment : « Heroes War est un jeu qui a su garder les caractéristiques des combats stratégiques d’un RPG en tour par tour, mais qui offre un système de combat spécial qui permet de renverser les situations désespérées. Les joueurs pourront faire l’expérience de combats dynamiques semblables à ceux d’un RPG d’action. » Junghun Han ajoute : « Nous avons fait un effort particulier pour que chaque personnage possède un arsenal de compétences originales. Nous allons offrir aux utilisateurs un jeu divertissant où ils pourront utiliser différentes combinaisons de personnages pour trouver la meilleure stratégie. »

Les joueurs intrigués par ce nouveau concept peuvent se préinscrire sur Heroes War: Counterattack, sur le site officiel et sur le Google Play Store. Ils recevront en récompense divers objets pour le jeu, utilisables dès la sortie de celui-ci.

Toutes les informations sur Heroes War: Counterattack sont disponibles sur le site officiel.

À propos de Com2uS
    Créée en 1998 en Corée du Sud, Com2uS opère sur le plan international avec des bureaux aux Etats-Unis, en Allemagne, au Japon, en Indonésie, à Taïwan, en Chine, en Thaïlande et au Vietnam. La société est devenue une filiale de GAMEVIL en 2013. Sa mission est simple : en tant que développeur et éditeur de jeux vidéo sur mobile, la société entend créer des expériences offrant un niveau de profondeur et d’engagement rarement vu sur les plateformes mobiles. Toutes les informations sur Com2uS et son catalogue fourni d’incroyables jeux mobiles disponibles sur www.com2us.com.

Liens de la vidéo

Contact presse
    Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104